| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Physique féminin/masculin Salam, J'ai un(e) ami(e) qui est: *Gros(se). *A de l'acné sur son visage. *Des taches brunes sur son visage. *Moche. *Chômeur(se). Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e). Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe) Merci de votre aide. PS: Sujet sérieux réponses sérieuses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Physique féminin/masculin. euhhhh j ai pas envi de te repondre... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Physique féminin/masculin. Citation:
Tu es VRAIMENT serieuse?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Physique féminin/masculin. Faut pas chercher pour trouver |
|
| ||||
| ||||
et t'a oublié de mentionner sa son eventuelle beauté intérieur donc on peut pas te répondre arrêter de juger les gens et de les caser au physique sa veut dire quoi sa parce qu'il est moche ou gros il peut pas se caser il faut nou même lui trouver quelqu'un? aller n'importe quoi |
|
| |||
| |||
| Re : Physique féminin/masculin. Quand j'étais plus jeune, j'avais une copine qui n'avait vraiment rien pour elle physiquement: - des dents marrons jaunes - des cheveux tres crépus et tres secs. - mince (au maroc ils aiment un minimum de formes) et avec un bon bidou - de grosses lunettes qui lui faisaient de tout petits yeux Bref, et comme en plus sa famille était très pauvre, c'était pas gagné pour trouver un mari! Elle n'avait jamais eu de copain à 20 ans passé, personne ne la draguait jamais. Alors qu'au maroc, il leur en faut peu! J'étais triste pour elle et très scéptique quant à son futur amoureux. Et ben je te raconte pas ma surprise et mon bonheur quand j'ai appris qu'elle s'était mariée avec un très charmant espagnol qui en plus s'est converti pour elle. Faut préciser qu'elle avait une super personnalité: toujours joyeuse malgres ses difficultés, généreuse et serviable, et très agréable avec tout le monde. Humainement c'est une perle. Elle a donc finit par trouver quelqu'un qui l'a apprécié à sa juste valeur. Voila |
|
| ||||
| ||||
Et quelqu'un qui s'est converti POUR elle ... c'est vraiment n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
moralité quelqu'un a su déceler sa beauté ... intérieur ... mais bon la bonté n'est pas l'exclusivité des moches ... donc vaut mieux viser une meuf bien et belle |
|
| ||||
| ||||
| Re : Physique féminin/masculin. je pense qu'on peut toujours trouver chaussure à son pied, même quand on n'a un pas un physique facile. Maintenant rien n'empêche ton ami(e) de s'arranger un peu, aller chez le dermato, faire du sport, etc. |
|
| ||||
| ||||
Comme quoi, la beauté intérieure a encore sa petite place dans cette société superficielle... La question est: pour combien de temps encore?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Physique féminin/masculin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom féminin ou masculin? | maissa2592 | Général | 6 | 11/03/2010 18h39 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Général | 2 | 20/10/2007 22h00 |
| Le féminin masculin | Mims | Général | 35 | 07/07/2006 15h06 |
| Cerveau masculin ou feminin | Tesneem | Jrad | 45 | 27/10/2004 10h15 |
| Genre Féminin ou Masculin | Général | 3 | 05/03/2003 09h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |