| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ceux qui n'ont pas la foi Pourquoi est-ce que ceux qui n'ont pas la foi iront en enfer? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question très simple Parce qu'ils sont ingrats envers leur créateur qui les a comblés de bienfaits? C'est comme si tu faisais exprès pour ignorer tes parents. |
|
| |||
| |||
| Re : Question très simple Citation:
Bah, il n'y a aucune preuve de l'existence de notre créateur. |
|
| |||
| |||
pourquoi tu parles de foi et d'enfer alors?
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
c'est le mot "croyance" qui est trompeur, le croyant l'est par certitude si je dis que je te crois c'est que je suis certain que tu me dis la verité
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi on subis les lois d'un gouvernement dont on ne croir pas
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
+10 A ceux qui cherchent encore, voici un point commun aux croyants des différentes religions |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question très simple Sourate AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) Verset 14 " Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ceux qui n'ont pas la foi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a ceux... | Templeton | Culture | 0 | 20/09/2011 17h31 |
| ceux qui ne travaillent pas | mellani | Général | 40 | 02/04/2011 19h21 |
| Dans la vie, il y a ceux qui restent chez eux et ceux qui sont dehors. | Mims | Général | 63 | 15/08/2010 15h20 |
| Ceux de là-bas | AVICENNE84 | Général | 41 | 17/03/2009 09h32 |
| Quand ceux du haut... Quand ceux du bas | InayaClass | Jrad | 9 | 05/02/2008 13h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |