|
| |||
| |||
| Citation:
je t'indiquerai le magasin à avignon... ;-) :-P |
|
| |||
| |||
| c haram bien sur |
|
| ||||
| ||||
| NON SEULEMENT CE POSTE EST PATHETIK MAIS LA KESTION L EST TOUT AUTANT et puis apres tout ki on est nous pr dire si c haram ou non :chepa: je ne vous apprendrais rien en vous disant quil faut toujours dir allah ou a3lem wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrêtez de vous prendre la tête avec des questions stupides!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la derision et le deuxième degré ne sont pas compatibles avec l'islam apparemment.... pathetique comme réponse... :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais avant de penser ce genre de choses, ne faudrè til pas essayer den connaitre plus sur sa religion o lieu de faire de petits problème un problème insurmontable!!! avant de chercher lalcool ou le porc, cherche a savoir si tu es en accord avc les 5piliers de lislam |
|
| ||||
| ||||
| SVP ARRETEZ AVEC VOS KESTION HARAM OU PAS HARAM? ON N EST TROP RIEN ICI BAS PR JUGER CE QUI EST HARAM OU NON? ON N EST KI POUR CE PERMETTRE CELA JE PENSE QUE C CONDANABBLE DE DIRE QUE TELLE OU TELLE CHOSE EST HARAM ALORS MEME KON NE SAIT MEME PAS :chepa: ALORS UN CONSEIL: TOUJOURS DIRE ALLAH OU A3LEM MERCI :merci: |
|
| |||
| |||
| Citation:
au fait est-il licite ou pas de se couper les poils sous les bras? il y a de profondes discussions sur le sujet sur oumma.com |
|
| |||
| |||
| licite de se couper les poils sous le bras... mais qu'en est il de l'épilation des sourcils ???? :-? :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|