|
| ||||
| ||||
| Si je roule a velo la bouche ouverte (pcq je chante par exemple) et que j'avalle uen mouche, est il halal de l'avaler ou dois je la recracher l'egorger et l'avaller a nouveau ?? |
|
| |||
| |||
| non tu dois te laver trois fois la bouche.... et tourner sept fois tes mains en l'air avant de les poser sur ton clavier avant d'ecrire des trucs comme ça... lol tu vas te faire engueuler Ben... :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Pas grave je courre vite :-D :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toujours dans un niveau simple, le principal est avant toute recherche dintegrer corporellement les devoirs moraux : ne pas mentir ne pas denigrer quelqun ne pas sennorgueillir ne pas se croire superieur sécouter parler ne pas entretenir de la haine ne pas se moquer ne pas chercher a se montrer ou a faire parler de soi ne pas commettre ladultère ne pas regarder une personne avc volupté et desirs... la spiritualité dans lislam est qque chose dextremement personnel : nous nous devons de nous occuper de nos propres affaires et Dieu sait quelles sont grandes! Voila le Jihad alNafsi il ne faut pas separpiller a chercher reponse a tout partout, laissons Dieu deposer dans nos coeur la verité au lieu de se pourir la vie a vouloir avoir toujours reponse a tout au moment ou on se pose les question, lapprentissage est un apprentissage constant qui demande beaucoup de temps, je te rapelle que la patience est la moitié de la foi wa Salam |
|
| |||
| |||
| C'est triste... Quand dans les forums généraux on évoque nos opinions ayant un lien avec l'Islam , on nous remet à lordre en nous rappelant "poliment" qu'il n'est pas question d'Islam et qu'un forum spécifique à été créer et voilà que ces mêmes personnes viennent "salir" ce forum... Bref la tolérence ne dois pas être unidirectionnel. :-x |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|