| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Calculez votre empreinte écologique L'empreinte écologique est la pression qu'exerce l'homme sur la nature afin de satisfaire ses besoins. http://archives.universcience.fr/fra...que/index.html (aller dans l'onglet calculer/réduire mon empreinte) Mon résultat Mon empreinte écologique est de 4,9 ha par an. Si tout le monde consommait comme moi, il faudrait 2,7 planètes pour subvenir au besoin de la population mondiale. Moyenne américaine : 6,7 planètes. Moyenne européenne: 3,4 planètes. Moyenne africaine : 0,45 planètes. Moyenne chinoise : 0,55 planètes (comme quoi).
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Calculez votre empreinte écologique Citation:
La moitié des questions ne sont pas valables dans mon pays (Tri selectif, appreil en veille, plats surgelés....) Mais pour le fun, Si tout le monde consommait comme moi, il faudrait 3.6 planètes pour subvenir au besoin de la population mondiale... Mais raisonnabelment ...Il me faut une planète à moi seule ;-) Le Match viiite! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Calculez votre empreinte écologique 5,7ha/an aie aie il faudrait 3,1 planète si les gens faisaient comme moi ça donne à réfléchir
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Bonsoir Elles sont valables (tu ne tris pas mais ce n'est pas de ta faute; tu ne consommes pas de plat surgelé et c'est super; et il me semble que le mode veille est présent partout : ex: un téléviseur fermé mais pas déconnecté). Il parait qu'au paradis , le dernier des arrivants aura droit à 11 fois la planète ;-). Je pari un poumon sur le Réal. Parce qu'il le vaut bien.
|
| ||||
| ||||
Pareil que toi . |
|
| ||||
| ||||
C'est fait pour. On monte tous au-delà du raisonnable à cause de la viande.
|
| ||||
| ||||
| Re : Calculez votre empreinte écologique Il faudrait 3 planetes, si tout le monde consommait comme moi... ![]() J'suis legerement en dessous de la moyenne francaise...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Calculez votre empreinte écologique si tout le monde consommait comme moi il faudrait: 3 planètes !!!!!..... ça suffit là ils vont arrêter de nous faire culpabiliser !! |
|
| ||||
| ||||
je suis d'accord sachant que nous ... on n'est pas les plus fautif dans l'histoire !!! ou du moins je crois
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Calculez votre empreinte écologique bravo vous êtes en dessous de la moyenne nationale ^^ il ne savent pas, parce que je suis un être qui fait le moins possible pour vivre ![]() 2,3 de planète quand même |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ecologie, environnement |
Discussions similaires à " Calculez votre empreinte écologique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment calculez vous votre zakate al mal? | anonyme2011 | Islam | 18 | 24/08/2010 23h44 |
| calculez votre juste poids c'est par ici | lilia26 | Bien-être et Santé | 67 | 19/04/2008 22h10 |
| Calculez votre indice de marocanité | kamomille | Jrad | 18 | 17/03/2008 15h39 |
| Calculez l'évolution de votre Pouvoir d'Achat.. | CatZeyes | Général | 1 | 15/05/2007 19h08 |
| Calculez votre véritable âge | Mims | Jrad | 198 | 15/07/2006 12h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |