| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Slt tt le monde, je dois faire un TPE au bahut, sur les mutations génétiques et leurs conséquences sur l'évolution de l'espèce... Vu ke vs êtes déjà lancé sur le sujet, vs auriez pas des idées à me donner, :-D merci d'avance!!!!! :-D |
|
| |||
| |||
| si, tu prends ton cours tu le potasse et puis tu trouves une idee cest pas en cherchant sur le net que lon progresse |
|
| |||
| |||
| mè vu ke G pa de cours là dessus (surtout des cours pas assez pousé!!!) |
|
| |||
| |||
| morale de lhistoire faut sy prendre avant et bien prendre ses cours sy prendre a la derniere minute et ne pas etre serieux en classe na cause que des ennuis que tu risk de regretter un de ces 4 si tu te trouve a livrer des pizza ou autres |
|
| |||
| |||
| j'dois l'avoir fè pour mi-mars........... donc je m'y prends en avance......... |
|
| |||
| |||
| ok..cest cool donc va faire un tour dans une universite scientifikque a la bibliotheque et tu trouveras ton bonheur |
|
| |||
| |||
| Je cherche des idées partout....... biblio, internet, personnes, etc. |
|
| |||
| |||
| Salam, Je peux pas t'aider malheureusement. Comme dit benkabs, tu trouveras beaucoup de documentations dans les bibliothèques universitaires, car c'est un sujet qui est beaucoup traité. Tu trouveras peut être même des thèses sur le sujet. Sinon, en faisant des recherches sur le net, tu auras des informations dispatchées mais il y aura de toute façoon un travail d'analyse de ta part. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Salut ton TPE concerne quelles matières ? Je suppose qu'il y'a SVT mais c'est en relation avec quelle autre enseignement ? :-) |
|
| |||
| |||
| ça je le verrè plus tard, mè pour l'instant ça #### departout: le bahut veut pas nous filler d'euglènes :-( , une prof nous dit que les lentilles sont des êtres unicellulaires :-? ...... je sens qu'on va bientot changer de sujet!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |