|
| |||
| |||
| Le prophète -que Dieu lui accorde grace et paix- a attiré l'attention de la communauté sur l'origine d'innovations blâmables et il a mis en garde : " il y aura à la fin des temps, dans ma communauté, des imposteurs et des menteurs qui vous parleront de ce que vous n'avez jamais entendu, ni vous, ni vos pères. Prenez garde à eux qu'ils ne vous égarent pas et ne sème pas la discorde parmi vous" (muslim) à mon avis (cela n'engage que moi) il est bien trop tard, la discorde est déjà là lorsque des "musulmans" osent rire et vanter les explois de leur croisade débile contre la décadence (tuer de sans froid n'est-ce pas la pire des décadences). J'ai entendu autour de moi des propos qui sont la preuve que les extremistes sèment la discorde... Des musulmans africain m'ont dis que les arabes sont en train de salir la religion... (laissons de coté l'orgueil) aujourd'hui que nous le voulions ou non, nous assistons à un nouveau chiisme, différent du premier de par le fait qu'une partie ne peut être considérée comme musulmane (violence physique et verbale, misoginisme, refus de tout progrès , sauf celui des armes et de la communication, envie d'un monde sombre et rempli de haine : voila ce que proposent certain mollahs à nos frères)... à méditer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|