|
| |||
| |||
| MAQUILLAGE et RAMADAN Bonjour Amies Bladinautes ![]() Bientôt le Ramadan Inch'Allah. Je voulais savoir si certaines d'entre vous se maquillaient (légérement bien sûr) car souvent j'ai droit à la phrase type "ah bon tu fais le ramadan?! pourtant t'es maquillée!!!" :-o en fait je me maquille légèrement (mascara + ral claires pour éviter les lèvres "exsangues", c tout) pour garder néanmoins une bonne présentation dans le cadre de mon travail. Et vous? :-? |
|
| ||||
| ||||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! inscrite aujourdhui maniement impeccable du site! c koi ton autre pseudo? :-D |
|
| |||
| |||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! Salut Nwidiya, En fait je m'étais inscrite il y a assez longtemps mais mon pseudo n'a pas été reconnu (organza); en effet je lis plus que je ne poste! |
|
| |||
| |||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! Citation:
Nwidiya, comme d'hab tu m'as faite rire. Dioraddict, c'est koi ton métier? Parfumeuse? Entre Dior et Organza :-o |
|
| |||
| |||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! je voudrais pas me meler de ce qui me regade pas mais le maquillage avec ou sans ramadan je pense que c'est haram mais bon je peux me tromper |
|
| |||
| |||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! ca depend, si tu dors sur le dos en ne t'epilant que la jambe droite les jours pairs durant les annees bissectiles, cest pas hram Mais cest linverse si tu vis dans l'hemisphere sud etant donne que El Nino a change depuis quelques annees et que les scarabees de Tanzanie sont en voie d'extinction Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! Citation:
:-? ça va benkabs? :-? :-D |
|
| |||
| |||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! mdr..jadore ce genre de post. Vous ne le savez peut etre pas mais l'Oreal est aux mains de satan. hahahahaha :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! et? c'est grave? :-? et Gemey?? :-P |
|
| |||
| |||
| MAQUILLAGE PENDANT LE RAMADAN?! c'est different parcequ'elle a quelquechose en plus, et si c'etait Gemey ;-) :-D :-D Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " MAQUILLAGE et RAMADAN" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maquillage et Ramadan | lydiab | Islam | 92 | 10/08/2011 21h35 |
| Maquillage et le Ramadan | memoire70 | Islam | 172 | 13/07/2010 10h21 |
| Ramadan et maquillage | Mina9 | Islam | 63 | 25/08/2009 13h57 |
| ramadan et maquillage | kenza7 | Islam | 12 | 27/08/2007 16h31 |
| Ramadan et maquillage | Soumicha | Islam | 69 | 26/09/2005 18h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |