|
| |||
| |||
| Son comportement a changé salamou alaykoum voila je suis encouple avec mon copain depui plus de 1an jelaime et il maime c un amour fusionnel mais suite a une dispute il me quitta g eu du mal a pourvoir bénéficié dune nouvelle chance mais il me la redoné mais mais son comportement a changer vis avis de moi je ne c pa si il a des pb ou pa je voudré tellement le cherir lui offrir tout mon amour que doi-je faire insister ou abandonéé ???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Son comportement a changé une dispute à propos de quoi? pourquoi est ce à toi d'avoir cette "nouvelle chance"? tu l'as supplié car c'est toi qui avait fait une faute? |
|
| |||
| |||
| Re : Son comportement a changé Quelle est la raison de votre dispute? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Son comportement a changé Citation:
On doit tout d'abord savoir le pourquoi du comment... ça ne clope pas ensemble, amour fusionnel et couper les ponts? Que s'est-il passé?
__________________ Lalalalalalalala |
|
| ||||
| ||||
Il faut du temps pour guérir certaines blessures comme il faut du temps pour que le couple retrouve son équilibre une nouvelle fois.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
| Re : Son comportement a changé aprés chaque rupture il faut du temps pour que ça reprenne pour de bon , ne baisse pas les bras Je dis ça parce que je suis déja passé par la même chozet j'espére que ça ira bien pour vous le plus tot possible |
|
| ||||
| ||||
un changement de son coté vis avis de toi est signe d'une fin proche. |
|
| |||
| |||
| Re : Son comportement a changé j'ai eu le meme , insiste ne te lasse pas d'insister , meme si il est distant avec toi continue comme si de rien etait , un jour sa rancœur envers toi passera et tout reviendra comme avant, si tu l'aime arme toi de patiente et continue fait ton maximum pour etre IRREPROCHABLE et qu'il RE tombe sous le charme bonne chance |
|
| |||
| |||
à lire ton pseudo, je dirai que t'as déjà fait ton choix ........ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Son comportement a changé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Change your words, change your world | NoHope | Jrad | 2 | 18/05/2011 11h29 |
| Le bon comportement | compassion | Islam | 8 | 08/04/2011 21h23 |
| C'est normal qu'une fille change souvent de comportement? | kalipotir | Histoires de coeur | 32 | 05/02/2011 14h52 |
| Le bon comportement | FleurAmina | Islam | 6 | 22/06/2008 18h55 |
| pb de comportement ... | iwannabe | Islam | 15 | 19/01/2007 16h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |