|
| |||
| |||
| Re : Wikileaks ? Une intox sioniste Citation:
exactement, le sionisme n'a plus de frontière. Et je trouve stupide que beaucoup pense encore que sioniste = juif, c'est entièrement faux J'apprécie bien plus un juif qu'un sioniste. aucun préjugé sur les races ou religion, le respect est de mise, dès lors où il n'est pas sioniste ! |
|
| ||||
| ||||
sic
__________________ ¤ Il me manque encore quelques haines. Je suis certain qu’elles existent. ¤ |
|
| ||||
| ||||
Pour ma part je suis convaincu que wikileaks c'est bidon y a anguille sous roche d'ailleur j'avais déjà ce pressentiment avant, cet article entre autre n'a fait que le confirmer, beaucoup trop facile à mon gout cette effusion d'info choques surtout là maintenant et l'article nous donne pas mal d'arguments plausibles. |
|
| ||||
| ||||
Tu fais quoi là de la psychologie de comptoire, si t'as rien d'interessant à nous raconter qui ait un lien avec l'article tu peux passer ton chemin. |
|
| |||
| |||
Wikileaks soit disant éjecté par Amazon suite à la pression gouvernementale américaine, vont dorénavant être géré par OVH, société de gestion de serveur, situé à Roubaix, dans le nord de la France. * |
|
| |||
| |||
A croire que la liberté d'expression aux états unis sert plutôt a traiter les autres de terroristes ou insulter |
|
| |||
| |||
source : http://www.journaldunet.com/ebusines...ovh-1210.shtml Wikileaks s'héberge chez OVH mais perd son nom de domaine Lâché par ses prestataires, Wikileaks.org devient Wikileaks.ch et s'héberge (pour le moment) en Suède et chez OVH en France. Le site qui vient de publier 250 000 câbles diplomatiques américains n'est plus accessible par son nom de domaine Wikileaks.org. Son fournisseur de DNS, EveryDNS a ainsi coupé les ponts avec le site, coupable selon lui de mettre en danger son infrastructure à cause du nombre important d'attaques par déni de service dont Wikileaks est la cible (DDOS). Le site reste néanmoins accessible par le biais de son adresse IP : http://213.251.154.96/, ou par le biais d'un nouveau nom de domaine créé en Suisse, Wikileaks.ch. Cette affaire intervient 24 heures après que le sénateur américain Joe Lieberman ait annoncé qu'Amazon avait cassé unilatéralement le contrat le liant à Wikileaks. Amazon a de son côté nié avoir agi sous la pression politique, mais expliqué que le site violait ses conditions de service en publiant des contenus dont il ne détient pas les droits. Finalement, le site a réussi à trouver un nouvel hébergeur, en France, et plus précisément à Roubaix dans la salle serveur d'OVH, en plus du suédois Bahnhof. Selon l'AFP, le ministre de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique, Eric Besson, a aussitôt réagi en demandant au Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies de faire cesser cette prestation. fin de citation |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Wikileaks, une intox?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intox? | cheurfa | Actualités internationales | 0 | 04/10/2009 18h37 |
| info ou intox? | fredke | Général | 69 | 22/05/2008 10h13 |
| Info ou Intox? | hichemBrux | Actualités marocaines | 5 | 22/12/2006 15h41 |
| info ou intox ? | doudouzazou1 | Général | 13 | 30/10/2006 20h55 |
| Info ou intox | Yasmina | Général | 21 | 28/10/2002 23h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |