| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La Russie organisera la coupe du monde 2018 la russie organisera la coupe du monde 2018 |
|
| |||
| |||
| Re : la russie organisera la coupe du monde 2018 Cette décision est un scandale. Le quatar et la russie. La victoire du fric et de la corruption. Le football a vendu son ame au diable. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la russie organisera la coupe du monde 2018 la Russie ça risque d'être pire que cette année mdrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Re : la russie organisera la coupe du monde 2018 %&%$#@# J'espérais PB/Belgique |
|
| |||
| |||
| Re : la russie organisera la coupe du monde 2018 tant mieux, sa change d'aller au pole nord non? alors pour le Maronc , c'est pour quand |
|
| ||||
| ||||
| Re : la russie organisera la coupe du monde 2018 ce qui m'a fait sourir ce sont les titres de la presse britannique "Victoire de l'état mafia" " cela valait-il la peine que notre futur roi aille s'agenouiller la-bas" Concernant le Quatar, on ne peut que regretter que la victoire ne soit pas allé vers une vrai nation du football. Un pays aussi grand que l'Ile de France, ou le football est loin d'être entrer dans les mœurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la russie organisera la coupe du monde 2018 Les anglais ne l'ont pas digéré ....Personellement, je trouve que c'est une très bonne décision .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La Russie organisera la coupe du monde 2018" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc organisera la Coupe d'Afrique des Nations | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 17/11/2010 19h20 |
| Coupe du monde 2018 | moi25 | Football Marocain | 1 | 30/03/2009 01h23 |
| Le Brésil organisera la coupe du monde 2014 | Mystere-T | Football Marocain | 1 | 30/10/2007 23h32 |
| article du "monde" sur la Coupe du monde 2010 | Football Marocain | 6 | 15/05/2004 11h32 | |
| pensez vous que le maroc organisera la coupe du monde 2010 | le_marocain | Actualités marocaines | 1 | 05/03/2003 13h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |