|
| ||||
| ||||
| Entretien d'embauche Bsr, svp je suis convoquée pour passer un entretien en technique après avoir passé un entretien téléphonique pour occuper un poste d'assistant technique au sein d'un centre d'appels SVP si vous savez comment ça déroule et les questions que l'on peut me poser merci de me les dire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entretien d'embauche Qu'est ce que peux leur apporter ... qu'est ce que tu penses que l'entreprise peut t'apporter ... Des questions sur ce que tu sais faire ... si tu n'a pas menti auparavant t'a pas a t'en faire ![]() Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entretien d'embauche Citation:
nn j aps menti c t un entretien téléphonique juste pour qu'ils savent comment je parle au téléphone et pour vérifier mon français l'accent ... machin, sinon je aprle du teste technique je ne sais pas comment il sera mit |
|
| ||||
| ||||
c'est pour quand ton entretien ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entretien d'embauche qualités/défauts, ce que t'attends d'un chef, où tu te vois dans 5/10 ans, comment te décrierais ton ancien boss... j'ai passé des entretiens récemment et c'était ce type de questions mais surtout soit à l'aise, fais des efforts sur la communication, et mythonnes pas lol |
|
| ||||
| ||||
oui du coté communication ça ira inchaallah du coté technique je ne sais pas ce qu'ils vont me mettre de ttes façons me voilà révisant mes cours de réseaux info :s lol |
|
| ||||
| ||||
J'en ai eu un aujourd'hui et je pense qu'elle veut savoir plutot dans le domaine ou elle va travailler les questions possible enfin je pense ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entretien d'embauche j'espère que cet entretien c bien passé pour toi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Entretien d'embauche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien d'embauche | Halloua | Bladinettes | 4 | 10/10/2010 22h27 |
| entretien d'embauche | zozo357 | Vidéos à voir | 0 | 23/08/2010 12h50 |
| Entretien d'embauche | hibba84 | Emploi | 7 | 25/08/2008 19h16 |
| entretien d'embauche | ya3ni | Emploi | 1 | 06/04/2008 16h17 |
| Entretien d'embauche | Lilia74 | Aide et Formalités administratives | 19 | 14/06/2007 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |