| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes? Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes? À vos claviers... Barakaallahofikoum |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes? Citation:
Qu'elles refflechissent un peu à ce qu'elles font.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes? Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes? vous en avez pas marre de lancer 40 000 posts bidons avec des questions bidons !! à croire qu'il va falloir envisager d'inscrire des nouvelles disciplines à l'ecole telles que "introduction à la psychologie feminine" ou alors un cours intitulé "notre amie la femme" sérieusement arretez cela frole le ridicule wa salam Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes? Ti9ar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
tu as Juste ! j'ecris comme les secretaires : au kilometre ![]() Citation:
je suis pret à parier qu'elles aussi elles attendent la même chose de nous !! PS: j'étais mdr hier quand j'ai vu qu'on t'attaquait gratuitement sur un autre post !!! Juste |
|
| |||
| |||
sers moi un café au liue d'essayer de jouer ton intelligente car tu joue super mal ![]() Juste |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahmoud Ahmadinejad : 53 femmes attendent actuellement leur exécution aux Etats-Unis | Oumshyrine | Actualités internationales | 119 | 23/09/2010 17h34 |
| Mineurs bloqués au Chili: leurs femmes les attendent à l'extérieur, leurs maîtresses | travelers | Actualités internationales | 10 | 08/09/2010 14h58 |
| Qu'attendent les hommes de leurs femmes? | Beautylady | Histoires de coeur | 24 | 07/03/2008 13h57 |
| Ce que les femmes attendent des hommes | PsychoLution | Histoires de coeur | 139 | 05/08/2007 18h04 |
| Ce que les hommes attendent des femmes | PsychoLution | Histoires de coeur | 12 | 25/07/2007 15h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |