| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le sapon de noël à la maison? | |||
| Pour | | 42 | 21,43% |
| Contre | | 134 | 68,37% |
| Pas d'avis | | 20 | 10,20% |
| Votants: 196. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le sapin de noël Vous êtes pour le mettre ou contre ??? Beaucoup le mettent chez eux en disant, oui ça fait plaisir aux enfants, tout leurs amies en ont un à la maison, donc c'est temporaire. Dans quelques années c'est fini tout ça, mais pas du tout ils continuent après. Je pense que c'est une belle dérive, et qu'on doit savoir faire face à l'envi de nos enfants qui en veulent un, et leur expliquer convenablement. Vous en pensez quoi ? Pour ou contre ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sapin de noel Citation:
En étant musulmans c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sapin de noel Je suis contre et puis quoi encore? Je leur expliquerais que ce n'est pas notre fête, que nous avons nos fêtes à nous sans sapins mais avec d'autres choses. Tout est une question d'éducation. |
|
| ||||
| ||||
je suis contre le sapin, contre le fait d attendre le 25 pour leur offrir un cadeau je suis d accord sur le fait qu il faut leur expliquer |
|
| |||
| |||
| Re : Le sapin de noel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sapin de noel Mon fils me dit "tu sais maman j'ai de la place dans ma chambre pour un sapin" je lui ai dis "tu sais les sapins sont très triste d'être coupé pour faire jolie dans une maison, Dieu serai plus content si on les laissaient dehors en liberté" Il m'a dit "Oui maman c'est mieux de les laisser vivant, parce que coupé ils sont mort !" |
|
| ||||
| ||||
tu lui as dis quoi pour le mouton de l aid? |
|
| |||
| |||
moi g entedu parlé de lepilation pour femme mode sapin de noel? C ça? |
|
| ||||
| ||||
Oui en tant que Musulman Citation:
C'est important d'expliquer, mais il faut d'abord expliquer ça aux parents pour qu'il ne le fassent pas .. Citation:
Je peux pas voir lol Citation:
Tu as donner un bel expemple !! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| noel |
Discussions similaires à " Le sapin de noël" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immense sapin de noël aux Emirats | savoir vivre | Actualités internationales | 39 | 16/12/2010 19h56 |
| le sapin de noël | 8ermez | Jrad | 55 | 19/11/2008 12h47 |
| Non au sapin de Noël | Mazgha | Général | 2 | 18/12/2007 14h54 |
| sapin de Noël! | ahlamoto | Bladinettes | 51 | 07/12/2007 18h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |