| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le sapon de noël à la maison? | |||
| Pour | | 42 | 21,43% |
| Contre | | 134 | 68,37% |
| Pas d'avis | | 20 | 10,20% |
| Votants: 196. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sapin de noel Citation:
je veux bien des cadeaux de saint nicolas mais pas de sapin de noel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sapin de noel je veux bien de cadeaux au bas d la cheminee mais pas de sapin |
|
| ||||
| ||||
De toute façon on est "à part" on a beau faire tout comme eux on sera toujours différents, je n'ai pas honte de mes origines et encore moins de ma religion! J'ai pas mal de voisin et connaissance francaise (non musulmane) et jamais l'un d'entre eux m'a demandé si je fêter noel ou pas, le jour de l'aid ils me souhaitent une bonne fête et basta comme moi je leur souhaite un joyeux noel... ca c'est de la tolérance!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sapin de noel n empeche je trouve ca beau un sapin si ma fille un jour veut mettre un petit sapin ds s a chambre et s amuser a le deguiser moi ca me derange pas du tout si cest pour qu elle s amuse pourquoi pas mais pas de sapin ds le salon ou quoi que ce soit c est pas une fete musulmane mais juste decorer un sapin oui c est chouette j pense qu on peut laisser les enfanst le faire si ca les amuse mais alors dans leur chambre et en petit et bien leur expliquer que ce n est pas notre fete a nous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sapin de noel dans la meme logique que certains ici alors faut pas laisser les enfants musulmans recoir de cadeaux de saint nicolas a l ecole cest pas leur fete non plus |
|
| ||||
| ||||
Ce sont les premier(e)s à venir pleurnicher parcequ'ils se sentent "marginalisé(e)s. Ils se pourrissent la vie tous/toutes seul(e)s et pourissent celles de leurs enfants, tant qu'à faire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
J'ai jamais eu de cadeaux à l'école à part le fameux papa noel en chocolat ![]() En même temps dans un lieu où est censé régner la laicité ces fêtes ne devrais pas avoir lieu ![]() A l'école c'est plus le côté festif, pour moi c'était comme le carnaval ou la fête de fin d'année.. |
|
| ||||
| ||||
je te le répète, les chrétiens ne sont pas des infidèles et encore moins des ennemis ce n'est pas le tout de balancer des textes à tout va si tu ne sait pas les comprendre correctement |
|
| ||||
| ||||
tant que ca peut faire plaisir a un enfant d avoir un petit sapin ds sa chambre un faux en plastique qu il decorera ca peut mal en grandissant il saurra que c est pas une fete musulmane si on lui explique bien tout comme le saint nicolas qui depose les cadeaux il sait bien que c est pas une fete a nous mais ca l empeche pas d apprecier mais qu il ne me demande pas de lui preparer des dindes de noel non plus pas deconner lol |
|
| ||||
| ||||
si moij ai recu ds poupees des mini jeux a monter des clementines lol des biscuits d massepain |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| noel |
Discussions similaires à " Le sapin de noël" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immense sapin de noël aux Emirats | savoir vivre | Actualités internationales | 39 | 16/12/2010 19h56 |
| le sapin de noël | 8ermez | Jrad | 55 | 19/11/2008 12h47 |
| Non au sapin de Noël | Mazgha | Général | 2 | 18/12/2007 14h54 |
| sapin de Noël! | ahlamoto | Bladinettes | 51 | 07/12/2007 18h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |