|
| ||||
| ||||
| Hello, Voilà, j'ai remarqué qu'il y a des mots ou expressions typiques à bladi. Je commence par le fameux "mdrrrrr" (différent du mdr normal) dont vous reconnaitrez l'origine, au passage, le nombre de r dépend de l'état de la bladinaute qui l'a inventé ;-) Nous avons des "nan", remplaçant les "non". Y'a aussi le "hehe" cher à un bladinaute disparu mais qui à mon avis et pour ne pas le dénoncer, se prépare à couper du bois pour l'hiver. Il y a l'expression "la cerise sur le pompon" ou le pompon sur le gateau, je me rappelle même plus :-? Perso, j'ai inventé...et je réclame des droits d'auteur pour les mots "bladipote", "bladofriend" et "bladiboy" ou "bladiboy" ainsi que "chavatar". Vous en voyez d'autres? Et sinon, pkoi ne pas en inventer d'autres, histoire de se fendre un peu la poire? Let's go :-P |
|
| |||
| |||
| je demande les droits d'auteur pour "bladitarés" :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et y'a aussi le talibanaute ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon j'ai mon fameux mdrrrrrrrrrrrrrr et je dépose brevet pour : bladicocotte ![]() et lollllllll :-D |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, appelez une bladicocotte, elle arrive au galop, mdrrrrrrrr, ça galope, une cocotte :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|