| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sihem Souid porte plainte contre Jeanette Bougrab L’ex-fonctionnaire de la PAF, qui avait dénoncé les pratiques discriminatoires et racistes de son service dans un livre retentissant paru mi-octobre, vient de porter plainte contre X. Dans son viseur : l’ancienne présidente de la Halde, Jeannette Bougrab, aujourd'hui secrétaire d'État à la Jeunesse et à la vie associative. La suite http://www.jeuneafrique.com/Article/...0101124145710/ Je trouve ça scandaleux une harki reste une harki ... |
|
| |||
| |||
| Re : Sihem Souid porte plainte contre Jeanette Bougrab Citation:
ça m'étonnerait que cette dame soit une ancienne militaire. L'Algérie est indépendante depuis près de cinquante ans et cette histoire se passe en France. Dernière modification par Meuse ; 05/12/2010 à 17h40. |
|
| |||
| |||
| Re : Sihem Souid porte plainte contre Jeanette Bougrab .............................. .. |
|
| |||
| |||
| Re : Sihem Souid porte plainte contre Jeanette Bougrab Citation:
wow t'es trop marrant ! a part de faire le clown t'as d'autres passions dans la vie ? |
|
| |||
| |||
| Amusant Si un français postait un commentaire sur le choix ou sur les qualités d'un Ministre algérien on verrait pleuvoir les réactions parlant de colonialiste ou de néo colonialiste ou de nostalgique de l'Algérie française. Et pourtant..... Dans l'autre sens pas de problème! C'est naturel. Ça va même de soi! De plus, Madame Jeannette Bougrab est née le 26 août 1973 à Déols (Indre), c'est-à-dire qu'elle est française et.....que l'Algérie était indépendante depuis DIX ans quand elle est née...... |
|
| |||
| |||
| Re : Amusant Citation:
tu n'as qu'a lui envoyer un mail de soutien si tu l'aimes tant, et ne fait pas ça gratuit demande lui de te pistonner sinon ça vaut pas le coup de faire l'eloge de cette pauvre dame incompétente |
|
| |||
| |||
ça fait mal de voir une française d'origine algérienne, bardée de diplômes, enseignante dans des universités, devenir Ministre de la République Française? Tu décides qu'elle est incompétente? Que dire des autres françaises alors? |
|
| |||
| |||
mais quel rapport !! lis l'article d'abord |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sihem Souid porte plainte contre Jeanette Bougrab" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sihem Souid dénonce le racisme bien ancré de la police | aladin60 | Actualités françaises | 39 | 07/12/2010 14h37 |
| NPNS porte plainte contre la NPA | ochali | Actualités françaises | 25 | 11/02/2010 19h42 |
| je porte plainte contre Bladi | Zaza | Jrad | 123 | 09/04/2008 18h17 |
| On ne porte pas plainte contre Dieu | tiznit75 | Jrad | 1 | 11/07/2007 19h31 |
| ma femme porte plainte contre moi | elies | Général | 26 | 18/08/2006 19h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |