| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Photos de naissance prise à l'hopital La commerciale doit passer chez moi tout à l'heure, je me suis fais avoir comme une bleue, pour celles de mon premier, et c'est hyper cher !! Mamans, est-il possible de négocier ? Avez-vous déjà tenté et quel en est le resultat ? Merci our vos temoignages ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital Citation:
T as personne de ton entourage qui pouvait te prendre enphoto à la maternité? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital si biensûre, et j'en ai pris aussi plein, mais là ils viennent avec leurs gros appareils, et t'exlpique qu'il y a une photo offerte ! Du coup... Elle est venu et elle reparti la pauvre, j'ai pris la photo gratuite, donner 460 € pour un livre, un cadre photo et 17 photos ça fait très cher... |
|
| |||
| |||
Aïe, 460€ pour ça...C'est cher quand même. |
|
| ||||
| ||||
C'est même très cher, ils te prennent par les sentiments, ispices de voleurs ! Je lui ai dis qu'avec cette somme mon fils pourrai se payer son permis voir même une voiture si sa maman l'investissait dans un livret... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital C la folie çà , faut pas se faire avoir, tu vois un ami ou une connaissance à toi il te le fait, meme en book, ce sera deja moins cher |
|
| |||
| |||
Genre ils débarquent, te prennent en photo "9af 9af 9af" direct? Ils ne se presentent pas au début? Te presentent les prix etc? |
|
| ||||
| ||||
Les prix c'est un mystère, même chez toi c'est "mystérieux", elle te parle de coffret, si tu égraine et lu demande le prix de chaque elle est paumé si di voleurs !! Pas moyens de négocier, elle lâche rien !!! |
|
| ||||
| ||||
A ce prix je le fait moi même ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Photos de naissance prise à l'hopital" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des photos prise par moi mm de bon lieu de tétouan | barbarosa | Islam | 8 | 01/06/2011 06h58 |
| A l'Hopital | tawara | Bien-être et Santé | 25 | 25/12/2010 18h38 |
| maquillage lors de la prise des photos | nora213 | Bien-être et Santé | 16 | 27/10/2009 18h55 |
| Photos inédites (Photos of US Military Coffins) | Ayour90 | Actualités marocaines | 3 | 24/04/2004 20h26 |
| Photos de naissance | Jrad | 15 | 02/09/2003 18h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |