| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital J'ai pas de photo de moi à la maternité je m'en sors bien psychologiquement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital Citation:
mais nan jparle de moi bébé ![]() et puis les bébés ils se ressemblent tous. prend l'album d'une copine et fait 1 double c'est pareil |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital C'est vrai que le dernier ressemble à son frère tu crois que si je fais des copies il n'y verra qu du feu ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital Citation:
nan fais pas de copies partage l'album en deux sinon c'est grillé. je viens de te faire économiser 460€ ne me remercie pas c'est cadeau |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital 460€€€€€€€€€€€€e un album photo???????????? ya combien de photo dedans ??? ![]() pourquoi t'as pas dis non non je ne suis pas interessé t'aurais du les envoyer bouler !!!
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital Elle est venu ce matin la commerciale, avec ses gros sabots pleines de neige, je l'ai fais déchausser dehors ! Elle est venu les bras chargé ! cadre en verre, book, et 18 photos dont 1 gratuite. Elle me dit : c'est 220 e l'album 10 € par photo 60 € le petit album, pour les grands parents, donc y en avait 2. et le cadre trop cher aussi le tout 460 € c'est un prix !!!! j'ai pris la photo gratuite et je lui ai dis au revoir !! |
|
| |||
| |||
| Re : Photos de naissance prise a l'hopital Bien venu chez les pigeons, je te rassure y a pas que toi qui t'es faite avoir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Photos de naissance prise à l'hopital" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des photos prise par moi mm de bon lieu de tétouan | barbarosa | Islam | 8 | 01/06/2011 06h58 |
| A l'Hopital | tawara | Bien-être et Santé | 25 | 25/12/2010 18h38 |
| maquillage lors de la prise des photos | nora213 | Bien-être et Santé | 16 | 27/10/2009 18h55 |
| Photos inédites (Photos of US Military Coffins) | Ayour90 | Actualités marocaines | 3 | 24/04/2004 20h26 |
| Photos de naissance | Jrad | 15 | 02/09/2003 18h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |