| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 8 ans ensemble et il me jette en m'insultant de tout Tout est dans le titre et pourtant j'ai été plus que bien avec lui!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : 8 ans ensemble et il me jette en m'insultant de tout c'est dommage... tu as juste posté pour ça? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 8 ans ensemble et il me jette en m'insultant de tout Citation:
juste le titre .... moi a sa place je t'aurai fait pire
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
je comprends que tu sois en rogne contre lui ! mais sans plus d'infos on ne peut rien pour toi ! Et quand bien même on ne peut vraiment rien pour toi ! Il faut nous dire ce qu'il s'est passé entre vous !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
Ne sois pas triste, et ne regrette rien liktébha rabi fiha kheir ! .......
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| ||||
| ||||
| Re : 8 ans ensemble et il me jette en m'insultant de tout Au debut c etait un mec a pote,donc je vous laisses devinez(alcool,chite,meuf a 20€,etc). Hassoul je lui ai donner sa chance,mon temps,mon argent mais les potes faisaient trop parties du couple et cela cree souvent des tensions et j ai craqué je lui ai tout balance ds sa gueul et Mr ma insulter de tout les noms et meme de sorciere et que je lui avaus fait du sohour pour qu on soit ensemble (Allah i stere c lhopital ki sfout dla charité)!!!!et la il fait lmec rien a se reprocher,mieux ktout lmonde bref je vous fait pas de dessin!!! |
|
| ||||
| ||||
c'est ton mari ?!
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| ||||
| ||||
Non,on a pas passer ce stade!!!a chaque fois kil voulais venir me demander c t sur un coup de tete alors que Mr ne voulait pas changer! |
|
| ||||
| ||||
non " son petit copain" maaaaaaaaaaaaaaaaaaman je hais cette expression
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
Cest quoi une meuf à 20 € ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 8 ans ensemble et il me jette en m'insultant de tout" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Ensemble c'est tout"de Anna Gavalda | noureislam | Cinéma - Télévision | 3 | 29/08/2007 00h18 |
| vivre ensemble, mourir ensemble... | tartare | Jrad | 5 | 10/07/2006 14h20 |
| apprendre à vivre ensemble comme des frères ou mourir ensemble comme des idiots | Vrai-Marocain | Culture | 0 | 21/07/2004 22h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |