| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je ne crois pas que les femmes s'interessent aux mecs gentils, sympas et honnetes Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité. |
|
| |||
| |||
| Re : Je crois pas que le sfemmes s'interessent aux mecs gentils, sympas et honnetes. Citation:
je peux t'assurer que tu te trompes......... aucune gloire à s'attarder sur se genre de types puérils |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je crois pas que le sfemmes s'interessent aux mecs gentils, sympas et honnetes. Citation:
Et la reciproque est vraie...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
tout à fait !! c'est trop bien de se faire rabaisser toute les 2 secondes, prise pour une con*e... |
|
| ||||
| ||||
voila c'est dingue ! mais c'est la vérité ! en fait on veux aussi qu'il nous manque de respect , nous insulte et nous frappe en même temps ! c'est dingue !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
Non je pensais comme toi avant mais j'ai constaté que c'est la vérité. J'ai un ami qui vient de se faire jetter encore une fois alors que tout baignait. La fille lui a dis qu'elle s'ennuyait avec lui. |
|
| |||
| |||
Certainement pas. Un homme est plus simple. Il aime les femmes soumises et surtout les femmes qui savent faire jouir au lit. |
|
| |||
| |||
| Re : Je crois pas que le sfemmes s'interessent aux mecs gentils, sympas et honnetes. J'ai l'impression que certaines personnes sur ce site généralise leurs vies ou les faits qui les composent à toute la société. Je peux comprendre qu'on soit énervé parce que les choses ne vont pas dans le sens qu'on voudrait, ou que l'on rencontre certaines qui nous déçoivent. Mais d'ici à mettre dans le même sac y a un monde. |
|
| |||
| |||
s'ennuyer? ca veut pas dire qu'elle cherchait des diputes voir des coups et blessures ![]() peut etre que tout simplement leurs centres d'interets sont éloignés d'où l'écart de complicité... |
|
| ||||
| ||||
Tu m'as saoulé en qq mots... Bravo ! Bonne journée à toi !! Entre "gentil, sympa et honnete" et "inintéressant, grossier et ennuyeux", il y a une difference... Faire attention a utiliser les bons termes... Mon humble contribution qui s'arrete la !
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne crois pas que les femmes s'interessent aux mecs gentils, sympas et honnetes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes devraient arreter de se moquer des hommes gentils | Roshad | Histoires de coeur | 95 | 29/03/2011 15h13 |
| Est ce que les femmes aiment les hommes trop gentils | alteon | Histoires de coeur | 115 | 07/06/2010 00h07 |
| Pourquoi les femmes préfèrent elles les méchants et rejettent les gentils ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 202 | 29/10/2008 16h35 |
| Pourquoi les filles intéressent les mecs? | moi25 | Histoires de coeur | 88 | 21/06/2008 00h07 |
| Pourquoi les femmes s'interessent plus aux histoires de coeur que les hommes? | PsychoLution | Histoires de coeur | 42 | 13/08/2007 03h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |