| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous? Tout est dans le titre... À vos claviers... Barakaallahofikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous? Citation:
Qui garde de moi un bon souvenir malgré les années écoulées, qui souhaite mon bonheur, et qui, si il le peut, saura m'aider quand j'en ai besoin. |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous? Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous? pour le bien et le mal et ne dévoile jamais leur secret quoi quel arrive
__________________ سبحانـك يارب |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous? Un ami, un vrai ami, c'est quelqu'un de sincère avec toi, sur qui tu peux compter, à qui tu fait confiance, avec qui tu t'entends bien ![]() C'est ma définition, y en a d'autres ... Dernière modification par Kmel78000 ; 09/12/2010 à 18h22. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous? Un ami, c'est quelqu'un qui ne veut que ton bien ... C'est personne se font, cependant, rare ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie | cutie sheraz | Histoires de coeur | 65 | 31/10/2010 13h46 |
| Mnarets: mea culpa sincère pour un mensonge | aldeeb | Islam | 2 | 02/12/2009 18h27 |
| Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? | babyne | Bladinettes | 13 | 22/10/2009 17h42 |
| Le mari de votre amie vous drague : que faites vous ? | Soufetma | Bladinettes | 142 | 01/12/2007 12h13 |
| une véritable amie, vous en avez vous? | Bibi75 | Bladinettes | 16 | 21/02/2007 16h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |