| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Autorisation du juge pour un mariage avec une mineure Citation:
L'administration française dans sa grande générosité te fournira elle même ce dont tu a beseoin. A savoir: Une serviette Un gant de toilette Un savon Une couverture et un oreiller... Tu bénéficiera aussi d'une chambre avec un equipement sanitaire sommaire et une cour ou tu pourra faire un peu de sport quotidiennement. Ceci en recompense pour l'ensemble de ton oeuvre peu glorieuse. Elle 17 ans.. Toi 31 ans.. Waouhh !!! enta rajel nta3 sa7..yalatif !! |
|
| ||||
| ||||
ollahh t'excites pas je ne cherche rien ,,moi je reponds dans le sens de l'humour si ce terme a une quelconque connotation . et intimement parlant quelque soit la difference d'age cela ne regarde personne et moi en premier et les autres aussi ceux qui reagissent de maniere epidermique on certainement une maladie de peau lool |
|
| |||
| |||
ah ah ah la chemise à carreaux bon rempart anti hommes |
|
| ||||
| ||||
Ah ouais c'est vrai on collait des photos de magazine dans nos agendas j'avais oublié Beurk moi aussi je mettais des chemises à carreaux |
|
| ||||
| ||||
Le pire c'est que je les kiffais trop mes chemises... :p Citation:
La classe ultime, c'etait quand meme de la porter en veste... ![]() :p
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
Moi je faisais des variantes ... la grosse chemise veste, la chemise pull avec des manches en laines, la chemise en coton portée ouverte sur un jean avec un tee shirt informe en dessous pour un look plus printanier jeune et déjà classe |
|
| ||||
| ||||
hihihihi !! ![]() T'avais la veste en jeans avec les manches coupées ? :p J'en avais une et j'me sentais trop bien quand je la mettais !! :p
|
| ||||
| ||||
Nan j'en avais une en jean à l'extérieur et peau de mouton à l'intérieur, qu'est ce que je l'aimais cette veste, jlai portée jusqu'à l'usureeee totale |
|
| ||||
| ||||
Je voiiiiiiiiiiis... Mon frere il en avait une.. Elles etaient classes !!
|
| ||||
| ||||
Ouais TON FRERE => un garçon sur moi ça devait faire moins classe... mais je l'aimaiiiis |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Autorisation du juge pour un mariage avec une mineure" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec une mineure de 16 ans | lamide | Maroc / France | 146 | 11/08/2011 12h42 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide et Formalités administratives | 99 | 05/10/2010 12h53 |
| Que pensez d'un mariage avec une mineure marocaine ? | PAULO13 | Aide et Formalités administratives | 0 | 30/09/2010 12h55 |
| mariage avec autorisation de sejour provisoire | elias123 | Maroc / France | 3 | 12/01/2010 13h39 |
| Autorisation du père pour un mariage avec un francais | ange2009 | Aide et Formalités administratives | 8 | 04/05/2009 23h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |