| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? tout est ds le titre
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| |||
| |||
| Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? J'ai fait un ptit feu de camp avec des zalimites... Sur mon lit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? Citation:
c'est quoi les zalimites ?
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ?
|
| |||
| |||
| Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? - jeter les clés de voiture de mon père - vider les briques de lait, shampoing ... dans la baignoire ect |
|
| |||
| |||
| Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? j'étais sage comme une image... c'est quand j'ai grandis que j'ai commencé les grosses betises :-) petits enfants, petits problèmes grands enfants, grands problèmes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? Citation:
Mon petit frère avait aussi allumer un feu de camp avec mes fringues!! heureusement je l'ai vue et je l'ai balance à la madre! ![]() Sinon pour ma part : Fermer la porte d'entrée alors que ma mère était encore à l'exterieur impossible de l'ouvrir c le voisin qui est venu avec ses outils! Déchirer les cigarettes à mon père... Il y en a d'autres ca va me revenir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? oh lala vs étiez vraiment basselin
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? je signais les mots des profs à la place de ma mère en imitant sa signature depuis la primaire pour le brevet des collèges, j ai simulé une sortie à la bibliotheque pour réviser, j ai déposé mon sac chez un épicier et je suis partie à la foire du trone avec mes copines j avais une fausses cartes d étudiantes tamponnée par l école avec une fausse identité spéciale controleur RATP j ai squatté le téléphone de chez moi pour appeler au RESEAU à l ancienne avec mes copines |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? | elma3ti | Jrad | 61 | 05/08/2012 03h12 |
| Vous avez fait quoi ce weekend? | Wallen95 | Jrad | 49 | 06/04/2006 10h02 |
| Vous avez fait quoi finallement pour la st Valentin? | Wallen95 | Histoires de coeur | 168 | 17/02/2006 01h25 |
| Vous avez fait quoi finallement pour le nouvel an? | Wallen95 | Jrad | 163 | 10/01/2006 17h10 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |