c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2010, 17h08
Ladymiss    

Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ?

Citation:
Envoyé par AL motawakil
je suis galant, d'abord les femmes

je faisais pas de conneries

Vieux 10/12/2010, 17h09
Ladymiss    

Re : c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ?

Citation:
Envoyé par zormita
j'etais une bonne élève,j'aimais écrire, surtout avec lfakher(charbon) mdr, un jour, j'ai passé toute l'après-midi a écrire partout, sur les murs de la maison,la terasse, mais a la fin de mes textes j'ecrivais: man kataba hada houa anass(mon frère)D(z3ma pour faire la maline)

mdrrrr haha
j aime bien le rapport entre le fait que tu sois une bonne élève et l excès dans l écriture
Vieux 10/12/2010, 17h10
Ladymiss    

Citation:
Envoyé par soussia12
Une dernière pour la fin ; je devais avoir encore 8-9ans , avec ma soeur et ma cousine on avait fait un plan.
Des invités devaient venir chez nous , ma mère et ma tante avait tout préparer...Soudain on a eu l'idée de remplacer le jus de pomme qui se trouvait ds le frigo par notre pisse (pipi , oui je sais c'est dégoutant).
J'ai été prendre la carafe rempli de jus pour la verser et on a pisser chacune a notre tour , on l'a remis au frigo ni vu ni connu ( ca a la meme couleur en plus donc ca passe mieux) .
Ahlalala je vous dit pas la raclé qu'on s'est pris ce jour là...

ca c le genre de bssala ou il faut que enfermer le gosse un moisds sa chambre

Vieux 10/12/2010, 17h11
Ladymiss    

Citation:
Envoyé par A.Lamisa
kounte seghira chez ma grande hadchi o katbane liya fima katchrabe l7libe katl7ass dake moustach ana galiya rassi rah wa9illa illa 7eydna liha meskina ghadi techrabe bella dérangement mechite jabte lm9asse o chditha yalla kanchade liha moustache kathrabe o kantb3a wa7de sa3a chfti ma ganrde mére wa aji chdou hade lbante ghadi te9tale lemcha o 7ydate liya me9sse

MDRRRRRRR 9teltini
tshrab bla dérangement haha
Vieux 10/12/2010, 17h47
souriss    

Citation:
Envoyé par blabilette
tout est ds le titre

moi j'etais un ange mais jai quand même fait une grosse betise.

Un jour j'ai décidé de faire pipi dans une bouteille de coca,il restait la moitié dedans.
Je voulais faire une blague à ma soeur en la posant sur la table et dès que s'en serait approché je voulais la prévenir juste avant qu'elle boive.

Mais le souci c'est que jai oublié la bouteille et quand je suis revenu dans le salon mon grand père etait entrain de la vider.
J'ai pas osé lui dire,il avait pas remarqué que le gout etait legerement différent par rapport à d'habitude lol.

PS:javais 8ans.
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 17h50
SalImaaaaa    
diamonds in the sky

J me suis enfermé dans la chambre de mes parents avec ma cousine et on a jouer a la coiffeuse

j'ai pris les ciseaux jlui est fait une coupe et elle elle ma fait la meme...
j'ai eu le droit a une belle frange ultra fashion en diagonale et elle a une coupé presque au carré et le devant a la rihanna

On avait 6ans j' vous raconte pas l'état de nos tetes :-(
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 17h50
rebeuz60    

mdrrr

elle tue celle la mais jaurais pas aimé etre a sa place
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 22h04
Crack    
261362 n'est plus

Citation:
Envoyé par blabilette
oh noo je refuse d imaginer ce que ca pourrait etre

Ce n'est pas ce que tu crois
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 22h09
junne    
Monochrome vision

Citation:
Envoyé par soussia12
Une dernière pour la fin ; je devais avoir encore 8-9ans , avec ma soeur et ma cousine on avait fait un plan.
Des invités devaient venir chez nous , ma mère et ma tante avait tout préparer...Soudain on a eu l'idée de remplacer le jus de pomme qui se trouvait ds le frigo par notre pisse (pipi , oui je sais c'est dégoutant).
J'ai été prendre la carafe rempli de jus pour la verser et on a pisser chacune a notre tour , on l'a remis au frigo ni vu ni connu ( ca a la meme couleur en plus donc ca passe mieux) .
Ahlalala je vous dit pas la raclé qu'on s'est pris ce jour là...

Comment ils s'en sont rendus compte? Parce que même si le goût était différent, il faut quand même avoir de l'imagination pour se dire que ses enfants ont fait pipi dans le jus!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 08h28
Ladymiss    

Citation:
Envoyé par SalImaaaaa
J me suis enfermé dans la chambre de mes parents avec ma cousine et on a jouer a la coiffeuse :rollleyes:

j'ai pris les ciseaux jlui est fait une coupe et elle elle ma fait la meme...
j'ai eu le droit a une belle frange ultra fashion en diagonale et elle a une coupé presque au carré et le devant a la rihanna

On avait 6ans j' vous raconte pas l'état de nos tetes :-(

j aime bien ça
en plus vs avez du etre fieres de vous

Discussions similaires à " c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? elma3ti Jrad 61 05/08/2012 03h12
Vous avez fait quoi ce weekend? Wallen95 Jrad 49 06/04/2006 10h02
Vous avez fait quoi finallement pour la st Valentin? Wallen95 Histoires de coeur 168 17/02/2006 01h25
Vous avez fait quoi finallement pour le nouvel an? Wallen95 Jrad 163 10/01/2006 17h10
avez vous faim? et de quoi avez vous envie? Baattata Jrad 44 14/11/2003 22h18

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.