| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau cadeau que les parents peuvent offrir a leurs enfants? Un bon papa, une bonne maman... |
|
| |||
| |||
| Re : Quel est le plus beau cadeau que les parents peuvent offrir a leurs enfants? l'amour, la tendresse, l'écoute, le pardon aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau cadeau que les parents peuvent offrir a leurs enfants? Ma maman, c'est le plus beau cadeau que j'ai eu de cette vie... et être ce qu'elle est est largement suffisant... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau cadeau que les parents peuvent offrir a leurs enfants? bon tous les cadeaux de ma mère me font plaisir je me rappelle une fois je suis rentrée de l'école, j'avais trouvé qu'elle m'avait acheté une poupée et me l'avais mise sur la table !!! j'avais même pas 6 ans, et la scène est toujours gravé en moi !! ça m'a trop touchée alors que je n'avais que 6 ans, et ce qui m'a le plus touché c'est qu'elle me l'avait acheté sans occasion particulière ! Tout ce qu'elle m'achète me touche, à la limite me donne envie de pleurer tellement ça me touche, je ne sais pas si je suis normale en fait |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est le plus beau cadeau que les parents peuvent offrir a leurs enfants?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel cadeau offrir? | Sallyna | Bladinettes | 5 | 12/06/2011 04h00 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 60 | 13/12/2010 23h18 |
| Quel cadeau offrir à mon ami? | meri ha | Histoires de coeur | 7 | 11/09/2010 20h36 |
| Des parents peuvent-ils imposer des pratiques religieuses à leurs enfants ? | tizniti | Islam | 6 | 07/11/2008 20h29 |
| quel cadeau offrir?? | meriem85 | Bladinettes | 18 | 14/08/2007 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |