| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que quand vous vous trouvez belle ou beau quelqu'un vous le dit forcément? Tout est dans le titre Barakaallahofikoum |
|
| |||
| |||
| Re : Est-ce que quand vous vous trouvez belle ou beau quelqu'un vous le dit forcément Hamulilah94 je te trouve vraiment trés beau ..........Je dirais même que tu as plus de charme que la loi ne l'autorise ! alors verdict ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que quand vous vous trouvez belle ou beau quelqu'un vous le dit forcément La seule différence avec tes autres topics, c'est que là ton titre ne veut rien dire ... sinon c'est pareil, " tout est dans le titre Dieu vous guide ..." |
|
| |||
| |||
| Re : Est-ce que quand vous vous trouvez belle ou beau quelqu'un vous le dit forcément Citation:
Pipounet toi aussi tu es trés beau !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que quand vous vous trouvez belle ou beau quelqu'un vous le dit forcément non pas forcément, des fois çà nous suffit de nous regarder ds un miroir et nous dire waw comme elle est belle cette créature. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que quand vous vous trouvez belle ou beau quelqu'un vous le dit forcément Citation:
JE ne sais rien moi, je suis une fille innocente |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est-ce que quand vous vous trouvez belle ou beau quelqu'un vous le dit forcément?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce qu'on vous dit souvent que vous êtes belle ou beau? | boptitprince | Histoires de coeur | 333 | 26/02/2012 00h04 |
| Trouvez vous Khadafi beau ? | Chouchou_TN | Bladinettes | 35 | 07/08/2011 02h56 |
| A quoi vous pensez quand vous croisez un beau gosse/une belle gosse | pastela60 | Jrad | 39 | 16/03/2011 14h58 |
| Vous trouvez vous beau? | maya18carat | Histoires de coeur | 139 | 10/03/2011 08h00 |
| Quand quelqu'un vous fait 1 coup bas, comment faite vous pour le digérer... | hamdulilah94 | Général | 5 | 28/12/2010 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |