| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je t'aime mais je te quitte il m'a dit je taime puis il ma quitté. il ma dit que nos cultures différentes risque de poser problème un jour ou l'autre. comment lui prouver que la culture et les traditions ne seront jamais un problème pour moi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : je taime mais je te quitte tu est de kel origine ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : je taime mais je te quitte Peut-etre qu'il n'a pas tord... |
|
| ||||
| ||||
| Re : je taime mais je te quitte ce n'est pas impossible en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Re : je taime mais je te quitte Dans ce cas, elle sera peut-etre face à des concessions ou des decisions radicale parfois contre sa volonté pour sauver son couple. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je taime mais je te quitte Citation:
pour toi mais pour lui ... il t'a dit ce qu'il en pensait et ça arrive beaucoup que des couples mettent fin à leur histoire malgré qu'ils s'aiment
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : je taime mais je te quitte STOOOP change de cap !..... "je t'aime " et je "te quitte" c'est un OXYMORE !!! Il ne veut pas être blessant "nos cultures différentes" : C'est un PRETEXTE !!!! Ce qu'il pense : "T'es une fille trés sympa , j'ai beaucoup apprécié ta compagnie mais la j'ai envie d'aller voir ailleurs...allez sans rancune hein ! " Il t'aime certainement mais pas comme TOI tu l'aimes Ps : Avant tes origines ne l'ont pas empêché de sortir avec toi ...et maintenant ?! Allez courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : je taime mais je te quitte Citation:
Du même avis que lafalbala, il ne t'aime pas. Quand on aime on ne quitte pas, surtout dans ton cas. La culture en Islam, n'existe pas, ce qui fait foi c'est la religion. C'est quoi ces différences culturelles ? Du moment ou on est musulman, la religion dicte la façon se se comporter, de se tenir, de manger, d'une tenue vestimentaire. Après chacun s'adapte, mais dans l'essentiel c'est ça. Le reste c'est du folklore qui fait sourire de temps en temps. Donc fais toi une raison et oublie le. Je suis sûre qu'il va te regretter, surtout si tu es une fille bien. Il va bien s'amuser avec des filles de sa 'culture'. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je t'aime mais je te quitte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| Il m'aime mais me quitte | Mayssa9 | Histoires de coeur | 129 | 24/08/2011 16h47 |
| Mon homme m'aime mais me quitte | kyliancecile | Histoires de coeur | 12 | 05/04/2011 18h34 |
| Je l'aime mais je le quitte... | selmahnina | Histoires de coeur | 37 | 25/09/2009 13h00 |
| mon mec m'aime mais me quitte | sarahouali | Histoires de coeur | 44 | 03/05/2007 21h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |