|
| |||
| |||
| Re : Attaque de requin en Egypte oui j habite a hurghada au kawthar plus presicement pres de l hotel sindbad tu connais??? |
|
| |||
| |||
| Re : Attaque de requin en Egypte Citation:
Voilà je croie si je me rappelle hotel sindabad sa boite c la plus brancher temake ka yekhdmou fiha les russe dans une avenue ou il y a les resto et un magasin cotton house illa rassi yenf3ni ![]() 7enna nous etions dans l'hotel movenpick Dernière modification par A.Lamisa ; 22/12/2010 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
Voile Obligatoire pour les touristes femmes Citation:
mais bien sur y'en a du cote de tanger et le long du Sahara Citation:
Eilat et Sharm El Sheikh ont la meme mer : La Mer Rouge!
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
Dik chi 3lach kanebghi la7mir: lemsakhet fihom jboh o kayetmolko 3la l3aaalam! 7mir o biiikhir ![]() Citation:
Hada bayna fih 7mar meghribi.Wakhed t7enziz fel bnat mn khotto les mecs humains! hahahahahahahahahahahaahahhaha hahahahah! |
|
| |||
| |||
| Re : Attaque de requin en Egypte Oh l'hôtel Sindbad à Hurghada, quels souvenirs!!! j'ai passé 1 semaine la-bas c'était top! il y a aussi Kalimera, c'était le rêve ![]() Mais dis moi qu'est que tu fais à Hurghada? t'es égyptienne? |
|
| |||
| |||
Je veut lui poser la meme question mais hachamte ![]() c vrai surtout a Hurghada? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Attaque de requin en Egypte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Baradeï : « Si Israël attaque Gaza, l’Égypte ripostera » | SoumaSoum078 | Actualités internationales | 24 | 13/04/2011 22h29 |
| un glorieux ma-requin sur aljazeera | GorgeClown | Actualités marocaines | 12 | 18/03/2010 22h19 |
| Egypte: une Française tuée par un requin en mer Rouge | moi25 | Général | 34 | 03/06/2009 18h58 |
| Australie: sous l'emprise de la vodka il attaque un requin à mains nues | SUPERSAYAN | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2007 20h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |