|
| |||
| |||
| Sejour à Dubaï en decembre Slm alikoum a tous , j'aimerais que vous me donniez barak'allah ou fikoum des bon plan sur dubai bon plan shopping ? Que visiter ? Ou aller manger ? ... Il y a t-il un code vestimentaire a respecter ? Si oui lequel ? Les choses a savoir ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sejour dubai en decembre extrait d'une mes interventions de l'époque : "bein en fait nous on a tout pris en vrac...le vol tout seul, lhotel tout seul sur place, location de voiture sur place...bref moi pour faire simple je te conseille de prendre un pack sur internet (partirpascher.com), c plus intéressant et moins stressant, tout est compris. Par contre je te déconseille d'y aller toute seule. Sinon le budget bein ca dépend de ce que tu compte faire sur place...penses à la bouffe, aux sorties, aux activités, au shopping...la vie n'est pas trop chere par rapport à la France mais l'argent te file tres vite entre les doigts tiens j'ai mis quelques infos ici Dubai Dubai " |
|
| |||
| |||
| Re : Sejour dubai en decembre Citation:
Barak 'ALLAH ou fik pour tes liens |
|
| |||
| |||
| Re : Sejour dubai en decembre Décembre-janvier, temps idéal pour y aller. Par contre, je te déconseille également d'y aller toute seule (d'une part parce que tu te fera chier), mais aussi parce qu'une maghrébine seule à dubai...voila quoi les préjugés et le racollage qui va avec. Attention, les "arabes de france" ont également mauvaise presse là bas. Sinon, la vie y est moins cher globalement, surtout pour la nourriture. Dans les "food court" des malls, tu pourras manger pour entre 3€ et 8€ (3€ c'est le fast food américain, 8€ un chinois/indien bien garni, et un chinois/indien soft pour 5-6€). Sinon, pour les vêtements c'est aussi cher qu'en France (du moins les grosses enseignes). Je te conseille beuacoup de prendre une voiture de location, tu peux en trouver pour 20€ par jour (type toyata yaris), la ville n'est PAS DU TOUT agréable à visiter à pied (des très longues avenues, super larges, avec 6 à 8 voies, impossible de traverser), et les bus c'est assez compliqué à comprendre au début (le métro pour le moment il y a que 2 lignes et couvre pas assez bien la ville). Bon voyage |
|
| ||||
| ||||
réfléchis bien à ta destination des amis y sont allés, deçus y a rien à faire, rien à voir et comme disais quelqu un ici, les arabes de france bof si c est juste pour dire je suis allée à dubai, y a d autres destinations beaucoup plus enrichissantes |
|
| ||||
| ||||
il n'y a rien à voir du béton en plein désert |
|
| ||||
| ||||
au contraire !! ya pleins de choses à faire et à voir faut se faire un pti planning avant de partir pour pouvoir faire un maximum de chose apres c'est clair que ceux qui ne veulent pas mettre la main à la poche, ca sert à rien, autant rester ici ! ps: important : loues une voiture !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sejour dubai en decembre Beaucoupe de truc à faire en effet. Faut aussi avoir un bon plannig, comme cela tu verras et feras le plus en quelques jours. Ceci dit, les Maghrébines ont mauvaises presse c'est vrai, pour les Arabes de France je sais pas trop mais les Maghrébines sont vraiment mal perçus je le sais lol Aussi, tu peux toujours prendre le temps de visiter Abu Dhabi, ça vaut la peine. |
|
| ||||
| ||||
même si ce ne sont pas celles là qu'on trouve le plus dans les boites de nuits là bas ...... je n'ai jamais vu ça de ma vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sejour à Dubaï en decembre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte de sejour en France avec une visa court sejour | absoun | Aide et Formalités administratives | 1 | 11/05/2011 19h25 |
| demanrche de 1ier titre de sejour apres visa long sejour | simolaure | Maroc / France | 5 | 29/07/2010 18h57 |
| visa long séjour dispensant de la carte sejour (1ere année en france) | yeuxderevolver | Etudiant | 11 | 19/05/2010 23h56 |
| visa long séjour ou titre de séjour | hakim12345 | Maroc / France | 7 | 03/09/2008 00h46 |
| Dubai | misslolly | Voyages - Bons plans | 67 | 12/11/2007 15h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |