miss ronde 2011

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2010, 23h13
Soumiyah    
trop d'sentiments !!

miss ronde 2011

Marion, Miss Ronde France 2011, veut faire « passer le message de la tolérance »

AFP

« Je suis très fière, c’est un grand honneur pour moi. J’espère être un modèle pour toutes les filles rondes. » Marion Bogaert, 19 ans, a été élue Miss Ronde France 2011. L’élection a eu lieu vendredi soir à la Cité de la dentelle de Calais (Pas-de-Calais).

Née à Mantes-la-Jolie, mais installée à la Roche-sur-Yon en Vendée depuis un an, Marion se présentait à l’élection pour la première fois. « Je trouvais ça fun et surtout je souhaite faire passer le message de la tolérance. C’est très important pour moi. On peut être ronde et jolie. Du moment que l’on s’accepte », explique la dynamique jeune femme.

Marion (1,70 m pour 95 kilos) a reçu des mains de la Miss 2010, Sabine Jazmati, une Strasbourgeoise de 31 ans (78 kilos pour 1,62 m), le diadème et l’écharpe de dentelle floquée d’argent consacrant chaque année depuis 2005 la jeune femme aux rondeurs les plus agréables. Miss Ronde s’adresse aux femmes dont le poids est d’au moins six kilos supérieur à leur taille (56 kilos pour 1,50 m, par exemple).

De retour hier soir à la Roche-sur-Yon, « avec des contacts, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant », Marion était déjà très sollicitée par la presse. « J’essaie de redescendre de mon nuage », souligne la jeune femme, qui est à la recherche d’un emploi. Gageons que cette élection devrait lui ouvrir des portes.

http://www.ouest-france.fr/actu/actu...1-aud_actu.Htm
Réponse avec citation

Vieux 11/12/2010, 23h16
R.Chakib    
Artist/Designer

Re : miss ronde 2011

et miss maigre c'est qui ?
Vieux 11/12/2010, 23h17
Soumiyah    
trop d'sentiments !!

Citation:
Envoyé par R.Chakib
et miss maigre c'est qui ?

mdrr pas moi en tout cas !!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 23h20
Soumiyah    
trop d'sentiments !!

Stephanie Naumoska, finaliste de Miss Autralia, a suscité une polémique en raison de sa maigreur.

Une partie de la presse australienne a critiqué le silence des juges face à Stephanie Naumoska, qui s’est présentée devant eux “la peau sur les os” (1m80 pour 49 kilos). La jeune fille a même avoué avoir perdu 7 kg en trois semaines en prévision du concours, ce qui a encore plus choqué la presse australienne.

Cela n’a cependant pas empêché le jury de la sélectionner parmi les dix finalistes de Miss Australia.

Interrogé par la presse, le président du concours ne s’est pas montré choqué outre mesure, malgré la mise en garde des médecins sur sa maigreur morbide synonyme de probable anorexie. Car selon lui, son physique tient à ses origines: “c’est typiquement macédonien”, a-t-il déclaré.

Quand à l’intéressée, elle a démenti être anorexique, insistant sur le fait que son corps était naturellement constitué ainsi.
Miniatures attachées
missautralia0.jpg   missautralia2.jpg   missautralia3.jpg  
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 23h21
turbo_chess    

Sans rancune

Vieux 11/12/2010, 23h21
edoudou    
shuwayya shuwayya

Citation:
Envoyé par Soumiyah
Stephanie Naumoska, finaliste de Miss Autralia, a suscité une polémique en raison de sa maigreur.

Une partie de la presse australienne a critiqué le silence des juges face à Stephanie Naumoska, qui s’est présentée devant eux “la peau sur les os” (1m80 pour 49 kilos). La jeune fille a même avoué avoir perdu 7 kg en trois semaines en prévision du concours, ce qui a encore plus choqué la presse australienne.

Cela n’a cependant pas empêché le jury de la sélectionner parmi les dix finalistes de Miss Australia.

Interrogé par la presse, le président du concours ne s’est pas montré choqué outre mesure, malgré la mise en garde des médecins sur sa maigreur morbide synonyme de probable anorexie. Car selon lui, son physique tient à ses origines: “c’est typiquement macédonien”, a-t-il déclaré.

Quand à l’intéressée, elle a démenti être anorexique, insistant sur le fait que son corps était naturellement constitué ainsi.

Elle fait flipper trop laid
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 23h21
R.Chakib    
Artist/Designer

Bon , on parlait de la miss ronde c ça? restons sur ce sujet

Vieux 11/12/2010, 23h22
edoudou    
shuwayya shuwayya

Citation:
Envoyé par R.Chakib

Bon , on parlait de la miss ronde c ça? restons sur ce sujet

Franchement une femme ronde ça passera toujours mais une trop maigre wayee ça fait peur
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 23h25
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par edoudou
Franchement une femme ronde ça passera toujours mais une trop maigre wayee ça fait peur

pr la maigre je suis trop d'accord avec toi vaux mieu qu'elle épouse un poto et se cacher,

Mais aussi une qui est trop ronde, désolé mais ça passera pas lool...
Vieux 11/12/2010, 23h26
cookdating    
ni vu ni connu

Citation:
Envoyé par Soumiyah

elle a un visage magnifique
mais son corps fait fliper !

elle aurait pas du perdre ces 7 kg
7mara 8adi !

Tags
miss, ronde

Discussions similaires à " miss ronde 2011"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Miss SM bladi 2011 Ebion Bladinettes 17 28/09/2011 17h17
miss berbere 2011 jasminenig Général 0 07/03/2011 20h09
Une Vendéenne de 19 ans élue Miss Ronde France 2011 hamdulilah94 Bladinettes 3 12/12/2010 10h47
Miss france 2011 Ladymiss Bladinettes 551 09/12/2010 22h17
Miss Belgique 2011 Ladymiss Bladinettes 37 06/12/2010 17h47

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.