|
| ||||
| ||||
| Je vous propose ici de transcrire les betises de nos hommes politiques. je commence: Notre bien aimée ministre des MRE Mme Chekrouni a été interrogé par le journal ElPais à propos de l'immigration clandestine. A la question quelles sont les raisons qui poussent des milliers de marocains à vouloir risquer leur vie pour passer de l'autre coté du détroit, notre ministre a répondu que le Maroc va réaliser une étude pour connaitre les raisons!!!!!!. Etonné le jounaliste lui dit, comment vous ne savez pas alors que vous êtes la ministre des RME, Nouzha persiste et dit qu'il fallait une étude scientifique .... :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi! elle sert à rien celle-là! :-( pffffff soit-disant ministre des MRE! :-D |
|
| ||||
| ||||
| M6 a été interrogé par Paris Match, l'interview a été salué par la presse et tout & tout. Interrogé sur les projets de son épouse Lala Salma, le roi répond qu'elle hesite et que lui même ne voudrait pas influencer son choix !!!!!!. :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P |
|
| |||
| |||
| a quoi ca sert un ministre des RMe ? :-? question sans arriere pensee que voudirez vous quelle fasse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'elle ne sert à rien Elle fera mieux de démissionner au lieu faire de la figuration sans oublier les gaffes et les betises. je suis étonné qu'on lui ait pas remonté les bretelles au gouvernement, parce que décidemment avec elle chaque jour qui passe apporte son lot de betises. :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste que quand elle boit le thé avec ses copines le samedi après-midi elle peut se la raconter devant elles. "Ana ministre ken ched 40 melioun el chhar" |
|
| ||||
| ||||
| Quand Zapatéro est arrivé au pouvoir sa première visite a été consacrée au Maroc, normal il a beaucoup de pb à régler avec son voisin. El youssoufi arrivant au pouvoir, il a effectué son premier voyage en Tunisie. Je me demande bien ce qu'est ce que nous avons comme pb à régler avec ce pays sympathique. !!!!! :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|