| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| coloration creme gloss Hello les cop's blad's naut's j'ai envi de repasser au chatain foncé, suite à mon éclaircissement de cheveux à 130euros chez jl david que j'ai pas aimé donc j'ai la coloration chatain foncé de creme glosss chez moi sauf que j ai peur qu elle soit trop foncée, sachant que ma soeur a fait la meme en chatain et ça ressort limite noir qui l'a déja utilisé celle ci en chatain foncée? thank's d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : coloration creme gloss Citation:
sur nos cheveux faut du blond foncé ou blond moyen pour avoir du chatain |
|
| ||||
| ||||
en général les colorations st tjs plus foncées que ce qu'on voit sur le paquet |
|
| ||||
| ||||
| Re : coloration creme gloss ah je savais pas, j ai peur que ça ressorte noirrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : coloration creme gloss Prend une coloration plus clair.. de toute façon elle partira même si tu fais une permanente. |
|
| ||||
| ||||
ouai mais je veux un beau chatain foncééé jveux pas du clairrrrr j ai déja un truc façon balayage |
|
| ||||
| ||||
La couleur, celle que tu as faite chez le coiffeur reviendra au fur et à mesure des lavages.. en juin j'ai été chez le coiffeur faire une couleur (chocolat) avec le soleil elle s'est éclaircie j'ai donc fais une colo du commerce et rebelote au bout de 15 jours c'était revenue.. Il y a 2 mois pour camoufler l'effet racine j'ai acheter une colo châtain ( ma couleur naturelle) permanente et au bout d'1 mois et demi ca c'est encore éclaircie! là j'ai laissée tomber de toute façon l'effet racine est visible seulement au soleil et encore faut vraiment y faire attention, j'irais chez le coiffeur c'est plus prudent. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " coloration creme gloss" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casting creme gloss | chahinnaiz | Bien-être et Santé | 11 | 05/02/2012 18h17 |
| Rouge à lèvre ou gloss ? | Doudoudja | Bladinettes | 45 | 23/05/2011 20h29 |
| A quel âge une adolescente peut elle mettre du gloss? | Ladymiss | Forum parents | 57 | 20/01/2011 21h22 |
| Coloration | the belgian | Histoires de coeur | 166 | 28/09/2010 13h43 |
| Creme hydradante 'creme de la mer' | prakilen | Bien-être et Santé | 8 | 04/03/2010 15h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |