Solidarité aux Marocains de Corse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2004, 19h45
Par défaut Solidarité aux Marocains de Corse

Si vous suivez un tant soit peu l'actualitée, vous vous serez rendus compte du "malheur" qui touche les Marocains de Corse.

En effet, ils se font "tabasser" et "exploser" par des corses qui se croyent au dessus de tout pouvoir!!!

Si la police est impuissante face à ces actes barbares, c'est à nous Marocains de venir en aide à nos confreres et consoeurs de Corses!

Il ne faut pas laisser faire ces horreurs et réagir! l'heure est grave pour ces pauvres gens qui vivent aujourd'hui dans la terreur... :-(
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 21h28

c'est triste et navrant.mais je suis convaincu qu'un jour ,ils paieront leurs racisme.
ils se croivent superieures chez eux.
qu'on leur donne leurs independance et bon debarras .
a mon avis ,ils finiront par crever de faim .
je suis d'avis de boycoter leurs ile (soit disant de beauté).peut etre belle mais quelle image de leurs habitants.
aprés ils pleurent quand les touristes ne viennent pas .
maocains de corse ,nous sommes avec vous.
nous ,marocains faisons pression sur nos politiques francais et denoncons les.un marocains abattu de 2 balles dans la tete ,c'est une affaires de droit commun.une femme qui fabule dans le r-e-r,c'est une affaire d'etat avec mobilisation de tous.vous trouvez cela normal.
parlez en autours de vous et deconseillez la corse a tous vos amis qui songerait encore a y passer des vacances.
a tous les marocains de corse ,bon courage les amis et que notre gouvernement se secoue un peu et
que le roi du maroc M6 (via la fondation mohamed 5 ou notre ministre rme proteste energiquement auprés du gouvernement francais).
SI ON FAIT RIEN,TOUS LES MAROCAINS DE L'ETRANGER SERONT MENACE PAR TOUS LES RACISTE ET DEBILES DE TOUT GENRES.

:-o
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 21h34
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

ouais je suis d accord avec vous

mais le probleme c: pkoi avoir mis ce topic dans le forum des bladinettes? :roll:
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 00h48
b_f b_f est hors ligne

Citation:
madcam a écrit :
Si vous suivez un tant soit peu l'actualitée, vous vous serez rendus compte du "malheur" qui touche les Marocains de Corse.

En effet, ils se font "tabasser" et "exploser" par des corses qui se croyent au dessus de tout pouvoir!!!

Si la police est impuissante face à ces actes barbares, c'est à nous Marocains de venir en aide à nos confreres et consoeurs de Corses!

Il ne faut pas laisser faire ces horreurs et réagir! l'heure est grave pour ces pauvres gens qui vivent aujourd'hui dans la terreur... :-(
Le plus affligeant dans cette histoire, c'est le rôle des nationalistes corses qui refusent de voir le lien entre leur discours nationalistes et les actes et les crimes racistes commis sur l'île, les corses semblent bien vite oublier leur histoire, ils semblent oublier pourquoi il y a une tête de maure sur leur drapeau et quelle population allogéne est venu les libérer lors de la seconde guerre mondiale....:-(
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 04h23
Non membre

Citation:
nwidiya a écrit :
ouais je suis d accord avec vous

mais le probleme c: pkoi avoir mis ce topic dans le forum des bladinettes? :roll:
:-D :-D :-D :-D :-? :-? :-?

peut être les bladinettes ont des idées ingénieuses.
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 19h11

IL est clair que les médias français onrt leur part de responsabilitée, lorsqu'il sagit de proner l'insécurité dans les cités ou les agression soit disant "antisémites" (cf la folle du RER), ce sont eux les premiers (surtout TF1!)
mais lorsque des franco-marocains se font "massacrer" en Corse on n'en parle pas ou alors on y fait allusion à la fin du journal de 13h00 entres les vendanges du pére Denis et la passion de jean-claude pour les petites automobiles!!!! :-( :-( :-( :-(

Comment peut-on laisser faire cela et ne pas réagir!!!!!! :-x :-x :-x :-x

Bientot cette "marocophobie" atteindra le continent puis le monde...
et en plus de la montée de l'"islamophobie" dans le monde, quel avenir nous nous reservons à nous meme et à nos enfants!!

PS: Pour le forum Bladinette, je suis désolé mais c'est due à une mauvaise manip de ma part... :-?
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 22h23

je suis vraiment déçu de voir que le sort de nos freres marocains n'interresse pas plus les bladianutes... :-? :-(

Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 22h27
Non membre

Citation:
madcam a écrit*:
je suis vraiment déçu de voir que le sort de nos freres marocains n'interresse pas plus les bladianutes... :-? :-(
Madcam g ouvert un topic dessus
Il faut leur botter el train arriere et que les Marocains s'organisent la bas pour riposter à leur attaques!
c'est le seul moyen
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 22h27

Est-ce qu'il déjà eu de jeunes filles de la communauté magrébines qui ont été assasiné, battue, menacée par leur communauté pour avoir fréquenté des corses ?

La réponse est oui, cela est suffisant pour attiser la haine envers une communauté qui vient s'installer sur le sol Corse et qui refuse systématiquement que ses filles fréquentent les hommes de cette île de beauté. Les magrébins construisent eux-même le mur de l'exclusion !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38