| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? À vos claviers Barakaallahofikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? En trouver un autre ! Y'a qu'ça de vrai !! Ou alors... danser ; passer des soirées épilations-pyjamas-chamallows entre copines ; se noyer dans le travail ; ne pas l'oublier et le récupérer ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? on trouve quelqu'un d'autre a aimer, en gros il faut la remplacer |
|
| |||
| |||
| Prendre ses distances (géographiquement). Changer ses habitudes de vie. Loin des yeux loin du cœur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? Citation:
bah pkoi veux tu oublier quelqu'un que tu aimes? sachant que jamais de la vie tu ne pourras oublier quelqu'un que tu aimes ou que tu as aimé fortement ![]() t'oublierai un membre de ta famille toi?... non je ne crois pas donc ne cherche pas à oublier tu n'y arriveras point! (enfin je crois!)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
couper les ponts...déjà fait rencontrer d'autres personnes ...déjà fait changer ses habitudes...déjà fait ca ne marche pas ! je vais opter pour la solution citée plus haut : ne pas chercher à oublier... (parait que c'est quand on cherche pas qu'on trouve) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? on n'oublie pas, on vit avec.... |
|
| ||||
| ||||
couper les ponts....essaye de faire rencontrer d'autres personnes...pas fait changer d'habitude....pas fait ne marche pas ![]() ouije vais essayer aussi et avec l'aide d'ALLAH, j'espère qu'on va arriver. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? | Mims | Histoires de coeur | 110 | 03/11/2012 20h06 |
| Qu'aimez vous faire pour vous détendre? | mouchette | Maroc / Belgique | 7 | 23/10/2008 11h48 |
| La première fois que vous dites que vous aimez quelqu'un | mecdu93 | Jrad | 79 | 16/12/2006 04h57 |
| Aimez ce que vous faites dans la vie | Reda-JustMe | Jrad | 34 | 31/12/2004 15h46 |
| Aimez vous votre job ou les études que vous faites ? | fouz | Jrad | 20 | 04/08/2003 15h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |