| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| M6 ou la phobie des interviews M6 est au pouvoir depuis 5 ans Je ne l'ai jamais vu accorder une interview télévisée à des journalistes? Manque t il de charisme? Est il trop timide? N a t il pas les moyens d'assumer le pouvoir qu'il exerce? Pourquoi cette fuite des médias? Son père bien que dictateur 1) Adorait se mettre en scène 2) Etait charismatique |
|
| ||||
| ||||
| M6 ou la phobie des interviews Je trouve qu'il est tres timide comme personne, mais je pense aussi que ca changerait avec le temps inshaa Allah. En tout cas, je le trouve mieux ke son pere. |
|
| ||||
| ||||
| M6 ou la phobie des interviews Citation:
Il va avoir 40 ans, et on attend tjrs le changement masi ca ne vient pas. Comme le dit nwidyia, il est hyper timide , tremble et sue quand il prononce les discours. La prise de parole en public se travaille mais visiblement il ne fait pas d'effort pour s'améliorer |
|
| |||
| |||
| M6 ou la phobie des interviews Son père bien que dictateur 1) Adorait se mettre en scène 2) Etait charismatique mise en scènes et charisme font parti de la panoplie du dictateur!!! :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
sarko est un dictateur :-D denzel washington aussi? :-o :-o oh non! :-o dommage je l aimais bien :roll: :-D claire chazal :-D |
|
| ||||
| ||||
| M6 ou la phobie des interviews Juste un point en sa faveur, c'est que les discours sont bien fait, structuré, qu'ils peuvent etre sujet de discussion et meme axe d'orientation. On sent le travail des gens de background. Ces discours ne sont pas une insulte à l'intelligence des gens qui l ecoute. Le contenu est amelioré. Je ne parlerai pas du suivi de ce qui est annoncé dans ces discours, mais c'est autre chose.. En ce qui concerne son pere, ses discours sont tous sauf ce qui j ai dit à propos de ceux du roi actuel. Pour le reste, le constat est là; tt le monde semble etre d'accord. Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| M6 ou la phobie des interviews dis dc tu en as apres le roi toi.. tu as rien a dire sur d autre sujets tu es timide? tu n aimes pas te mettre en scène et proposer des topics interessants? tu n as aps d'idée pour de nvx topics? peut etre es tu timide applique tu au mieux ta censure? |
|
| |||
| |||
| M6 ou la phobie des interviews faire partie de la panoplie ne veut pas dire exclusivité ma chère nwidiya!!! |
|
| ||||
| ||||
| M6 ou la phobie des interviews tant qu il bosse bien , je m en fout un peu qu'il soit timide ou non. cest pas le charisme qui va changer un pays, tout les autres dirigents des pays arabe et autre Cuba, coree du nord... ont du 'charisme' et la grosse tete, mais malheureusement ils ont que ca. et ne font pas trop d efforts. alors je pense que aux chiotes le charisme. en plus vous parlez de lui comme si vous le connaissez perso, c est pas deriere la tele qu on peut savoir si quelqu un est charismatique ou non, d apres se qu on m a dit, quand il se mets en colere, vaut mieux pas etre dans le <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=coins&v=55">coins </a> alors :-D si c est pas du charisme ca |
|
| ||||
| ||||
oui non peut etre :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " M6 ou la phobie des interviews" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interviews aux Ambassades de Belgique | belgika | Maroc / Belgique | 9 | 05/01/2011 16h08 |
| Une phobie bizarre | Bombamarokina | Jrad | 23 | 09/02/2009 22h40 |
| phobie | soukitta | Général | 8 | 09/08/2007 22h00 |
| ma phobie! | lanyah | Bien-être et Santé | 84 | 26/07/2007 13h17 |
| Interviews du président mauritanien (Ely Ould Mohamed Vall) par Jeune Afrique | Search | Actualités marocaines | 9 | 30/07/2006 00h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |