| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre Elle dit fondre d'amour pour moi mais en fait elle a fait la même déclaration à un autre... Que dois je en penser? Tout est dans le titre À vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre Citation:
![]() ![]() Si tout est dans le titre pourquoi tu détailles ? bref, c'est une mito. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre next choux viens dans le club des celib |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre bah peut être qu'elle a trop d'amour à donner ou beaucoup à FONDRE ... normal quoi |
|
| |||
| |||
| Re : Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre Si elle te dis cela et le dit à un autre, cela prouve simplement qu'elle est normale ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre tu la jettes sauf si t'as un autre plan pr elle lol ^^
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre Citation:
c est une femme chocolat 3la 8ad le7ssab ![]() lemra li kate doub deghya kate t9ada
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre Alors moi je poste quelque chose qui n'a rien avoir avec ce poste la... Je voulais m'adresser à hamdulilah94, étant donnée que je ne peux pas lui envoyer de mp je poste ça ici... Dans une autre discussion (forum emploi je crois) tu disais travailler dans la logistique dans un grand centre de distribution au canada. Tu ne saurais pas si des entreprises de logistiques recrutrent des stagiaires labas au canada je suis vraiment interessée mais je ne trouve rien?? Tu n'aurais pas quelques conseils par hasard ... |
|
| ||||
| ||||
on te l'avait dit ou t'as entendu de tes propres oreilles?????????????????????? |
|
| |||
| |||
hamdou li Allah elle joue avec tes sentiment |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre | Panam | Histoires de coeur | 202 | 13/05/2012 04h48 |
| Elle est jolie et celibataire et l'autre est moche mais à un copain | compteblad | Histoires de coeur | 121 | 28/07/2009 15h42 |
| je l'aime mais elle est avec un autre | fabricant | Histoires de coeur | 32 | 26/09/2008 00h19 |
| Elle l'aime mais il est avec une autre | nihad16 | Histoires de coeur | 97 | 01/03/2008 21h43 |
| la Religion est-elle autre chose que l'Amour | patachou | Islam | 6 | 22/11/2006 18h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |