|
| ||||
| ||||
| Les voyages organisés bonjour j aimerai connaitre vos avis, sur les voyages organiser, pour ceux qui ont deja cette experiences merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : les voyages organiser Citation:
bonjour moi perso , je n'aime pas parce que tu as rarement la liberté de voir tout ce que tu veux ...perso je préfère prendre une formule ( AVION + hotel ) ou parfois même juste avion et je me démerde tout seule pour le reste quelque soit le pays |
|
| ||||
| ||||
Dans les voyages organisés, tu as 2 sortes de produits. Le circuit itinérant et le séjour avec hébergement. Dans le circuit, tu changes presque chaque jour d'hôtel, de ville, tu suis un guide qui te fait visiter un pays. C'est beaucoup culturel. C'est ce que j'ai fait en Egypte. L'inconvénient c'est que tout est réglé, il y'a des heures fixes, tu est dans un groupe, et c'est intensif mais enrichissant. Sinon, tu as la formule séjour, où là tu t'organises toi même, tu est à l'hôtel , tu as le choix entre demie pension ou pension complète. Cela dépend de tes goûts. C'est plus libre, c'est plus pour se reposer, pour le farniente. Tu as des animations dans le club, ou des excursions organisées à la journée. Après tout dépend de ce que tu veux faire pendant tes vacances. Si c'est pour découvrir le pays, opte pour un circuit; sinon si c'est juste pour découvrir un lieu précis et se dépayser, opte pour le séjour. Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésites pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les voyages organiser Jamais fait mais j'en ai vu, ca n'a pas l'air super on vous amène à tel endroit on vous laisse un temps défini selon ce que c'est... rien de mieux que de réserver son billet d'avion et hôtel pour le reste se débrouiller tout seul. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les voyages organiser merci enfet mon probleme est que je voyage seule donc l ennuie me gagne tres vite c est pour sa que je commence a penser a cette formule je serai donc seule, mais sans vraiment l etre |
|
| ||||
| ||||
MIDO94 se ferait un malin plaisir pour t'accompagner surtout si tu as un passeport Bordeaux , envoie lui un MP ils aime ça |
|
| ||||
| ||||
ma soeur a voulu partir seule en Tunisie, elle a choisi un circuit et du 1er jour au dernier, elle a rencontré plein de monde .cela lui a beaucoup plu. pareil, en espagne, elle avait fait un voyage organisé, dans ces groupes de circuits,les gens communiquent beaucoup . Après faut savoir s'insérer et échanger. |
|
| ||||
| ||||
c'est pour ça lorsqu'on est entre mecs, les auberges de jeunesse c'est pas mal on rencontre du monde de partout aussi ....donc même si on part seule tu pourras toujours rencontrer du monde , ne serait ce que celles qui seront avec toi dans la chambre .....sauf si tu n'aimes pas le principe des auberges |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| partir voyager, seule sans l étre vraiment |
Discussions similaires à " Les voyages organisés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Go voyages? | Sucre d'orge | Voyages - Bons plans | 22 | 23/08/2010 08h59 |
| avis sur les M organisés par les fac marocainnes | riad666 | Etudiant | 1 | 16/10/2009 17h42 |
| Informations pour une agence de voyages au maroc destination etranger ! voyages org ! | LabraD | Voyages - Bons plans | 0 | 04/08/2008 12h43 |
| Voyages | Mehli95 | Aide et Formalités administratives | 5 | 08/03/2007 12h08 |
| Rassemblements organisés suite à l'affaire du RER | Breeze | Général | 12 | 22/07/2004 14h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |