|
| ||||
| ||||
| Re : les voyages organiser Citation:
voila c est sa que je desire quand je dit je voyage seule, helas ce n est pas du tt par choix mais j aime les voyages et decouvrire d autre lieux , et attendre que ma copine ce decide enfin a bouger c est peine perdus |
|
| ||||
| ||||
| Re : les voyages organiser si tu te sens capable de partir seule, fonce, dans tous les cas, tu découvriras un pays, une culture, et de nouveaux horizons. Tu aimerais aller où? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les voyages organiser oui merci pour vos reponses pour les auberges, j ai entendu dire que tu ne peut pas laisser tes affaires donc ce n est pas tres pratiques je trouve |
|
| ||||
| ||||
bah si ....qui t'a dit ça ? |
|
| ||||
| ||||
je ne c est plus, j avais entendu sa en plus l auberge je trouvais sa pratique pour visiter certaines villes ici meme en france ou certains pays à coter et pas cher sourire |
|
| |||
| |||
Au début j fait les voyage organiser tu profite des rencontre et aussi le guide pour visiter les monuments daba je fait les voyage à la carte je choisir mes options tu paye un peut plus mais pour moi c tranquille ![]() Bon voyage je t conseille de faire les deux pour savoir |
|
| ||||
| ||||
oui merci c est gentil |
|
| ||||
| ||||
Citation:
pareil que mon ami
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Tout dépend de ta personnalité et de ce que tu aimes faire en vacances! Moi j'aime pas ce genre de voyage...je tiens maximum 2 jours aprés j'étouffe, manque de liberté, pas de contact avec la population locale. T'es balladé d'un endroit à un autre, tu prends tes photos et tu repars....L'avantage c'est que tout est organisé et que tu vous un maximum de choses en peu de temps. Mais moi c'est pas ma conception des vacances. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| partir voyager, seule sans l étre vraiment |
Discussions similaires à " Les voyages organisés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Go voyages? | Sucre d'orge | Voyages - Bons plans | 22 | 23/08/2010 08h59 |
| avis sur les M organisés par les fac marocainnes | riad666 | Etudiant | 1 | 16/10/2009 17h42 |
| Informations pour une agence de voyages au maroc destination etranger ! voyages org ! | LabraD | Voyages - Bons plans | 0 | 04/08/2008 12h43 |
| Voyages | Mehli95 | Aide et Formalités administratives | 5 | 08/03/2007 12h08 |
| Rassemblements organisés suite à l'affaire du RER | Breeze | Général | 12 | 22/07/2004 14h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |