|
| |||
| |||
| Salut les filles! Je vous sollicite rarement dans ce site! Mais j'ai trop besoin de vous en faîte! Voilà j'ai un pitit problème... Voulez vous m'aidez? Hein? quoi non??? Allez quoi... ahhhhhhhhhhhhh merci! Bref pour simplifier çà va faire un an que je suis avec quelqu'un et je ne lui tjs rien offert! Ni pour son anniversaire ni même pour la St Valentin... Quoi???? Moi un monstre? Radin?? Mais non en faîte je sais pas quoi lui offrire... Je cherche quelque chose d'original et de .... hum euh pas trop trop chère quoi... vos claviers... Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii |
|
| |||
| |||
| je note je note... :-D |
|
| |||
| |||
| j'ai un immense budget: 10 €... |
|
| |||
| |||
| un diffuseur de parfum, y en a des jolis pas très cher et c utile et décoratif |
|
| |||
| |||
| je pense que tu pourrai faire un effort et trouver un cadeau original, quelque chose de spécial, je ne te conseille pas une lampe elle va te la lancer sur ton visage :-D , une fine gourmette en plaqué or si tu ne veux pas te faire plaquer! :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aura meme pas la lampe |
|
| |||
| |||
| Caramielle a écrit*: pour 10 euros ? il aura meme pas la lampe[/quote] Qlors pour 10 euros e,mène ta copine chez mac do!! :-D :-D Sérieusement essaie d'y mettre le paquet!! ;-) PLUS ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|