|
| |||
| |||
| allez et pour 11 euros? :-D |
|
| |||
| |||
| Allez, j'ai une idée et si on organise une quette pour les couples en détresse, qu"en dis-tu caramielle? Red1 même 11 euros!!!! pfffffffff Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ouais je vais lui faire un dessin avec un coeur !! Je lui ecrirai un poème pompé sur le net!! Les filles adorent ce genre de truc inutile lollllllllll. Et je finirai en disant que mon amour pour elle n'as pas de prix, que je n'ai rien trouver de mieux que de symboliser notre amour par un dessin qui carichature efficacement son influance dan ma vie... Et l'affaire est dans le saccccccccc. trop fastocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e |
|
| ||||
| ||||
| ;-) Citation:
mais sinon offre lui une rose rouge une seule puisque de toute facon t as pas les moyens pour un bouquet |
|
| |||
| |||
| Je pense réellement qu'un cadeau doit symboliser l'attention qu'on portes à la personne aimer... Je prône l'originalité à bas prix... Quand à l'age de ma copine? Il est assez élévé pour me juger sur le prix du cadeau!! Mais l'histoire de la lampe me séduit bien... |
|
| |||
| |||
| modification : Quand à l'age de ma copine? Il est assez élévé pour ne pas me juger sur le prix du cadeau!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est derriere toi et elle vient de lire ton message, c est pour ca que tu l as changé ? ;-) :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|