|
| |||
| |||
| mon dieu !! le don juan en puissance j'avais pas lu le topic !!! moi je te propose un diner en amoureux tu fais toi meme la bouffe et tu lui sors le grand jeu chandelles lumieres tamisee et tout ! c'est romantique et c'est pas cher ! |
|
| |||
| |||
| tu sais c'est l'amour ca ma puce !! pas besoin d'etre a cote pour ressentir ta presence et notamment sur des topics de bladi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ce qui me fais délirer c'est que je passe pour un de ses radins... :-D . Je vous assure que des fois hein... Ben je m'achète de ses trucs super reuch... lol |
|
| |||
| |||
| tout est relatif mais serieux moi ce que je te propose ca marche et en plus ca demande de l'investissement de soi et nous les filles on aime bien que vous vous impliquiez dans notre vie de couple ! ce qui est normal apres tout |
|
| |||
| |||
| Mouais... c'est noté settatia! |
|
| |||
| |||
| N'oublie pas de me tenir au courant Red1. Sincèrement ça lui fera plus que plaisir. Elle en seras très touchée : offrir ce type de cadeau prouve que la personne a pensé a nous. En plus elle risque de te faire un gros BISOU ! A ta dispo. pour d'autres humbles conseils, Voici mes coordonnées : Gazelle "Trucs et astuces en tout genre" Rue du 14 février Saint-Valentin Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je pense que le meilleur cadeau que tu puisses lui faire c'est de la quitter... Je ne pense pas qu'un gars qui mets 10 euros dans un cadeau sois digne d'avoir une fiancée... Tristesse... Oups! Mais à qui donc j'ai affaire? Red1 Pas étonnant... T'aurais pas de la famille du coté de chez les Juifs? Parce que plus crochu que toi, moi personnellement jamais vu... :-D |
|
| |||
| |||
| red ! j'espere que tu vas me faire plaisir !!! |
|
| |||
| |||
| Au fait fais moi le plaisir de changer de pseudo... Attends je vais t'aider... Hummm... (Réflexion) Ouep! J'ai trouvé! Qu'est ce que tu penses de "rad1" Suffit juste de modifier une lettre... :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|