| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une Citation:
mouhahahhaah s'teskrooo y'a un pti mec il m'a envoyé un mp pour savoir ske sa voulait dire je dirais pas c est qui mais il vient du 93 une dséé victime krkr |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une Citation:
Il manque un verre dans les lunettes ou pas ? Sa sent bon dans la j7 sapin vanille ou sa sent la hazqa ? Juste pour info |
|
| |||
| |||
hein????? rien piger a ce que tu raconte |
|
| |||
| |||
la hazqa ca va de soit voyons lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une C'est que y'a beaucoup de meufs qui bavent sur les belles caisses ! MAis de toute façon c'est comme dans tout. Sa marche de pair, qui dit mec blingbling dit femme à fric . |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une Quelle est cette croyance archaïque selon laquelle toutes les femmes sont à genoux devant les mecs qui possèdent une belle voiture? Un jour si j'ai le temps je ferai un sondage là-dessus, parce que pour moi ça relève du mirage... |
|
| |||
| |||
haha tu ouvres à peine la fenetre que sa commence à klaxonner derrière pire qu'au bled quand le feu passe au vert. Mais franchement je prefère sa que le mec qui va depenser tout se qu'il a pour paraitre et plaire, pour s'acheter une identité. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mesdames, à quoi voyez-vous que vous plaisez à un homme ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 100 | 20/10/2011 09h39 |
| Les Filles quand vous êtes indisposées.... | Zouheira | Islam | 45 | 07/09/2010 08h58 |
| depuis quand êtes-vous dans l'islam?? | sabrina25 | Islam | 34 | 11/10/2008 15h46 |
| les filles vous êtes vous mariés avec l'homme qui ... | beurette69 | Histoires de coeur | 58 | 05/02/2008 00h23 |
| comment vous voyez vous dans l'avenir, vos reves, vos buts | L-vira | Jrad | 11 | 16/02/2006 09h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |