|
| ||||
| ||||
| Problème de virus avec mon pc salam voila mon ordinateur n'arète pas de me donner un message c'est du genre " vol d'identité détecté veuillez réparer en cliquant sur activ personnel security" et quand je clique dessus je dois cencé acheté un logiciel contre les virus malveillant entre autre. ps je n'ai pas d'antivirus merci pour vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de virus avec mon pc bin installe avira et désinstalle ce programme (il est pas bleu?) moi j'ai eu un truc du genre j'ai du formater mon pc, mais bon si ta deux disque dur sur ton pc tu peux tous stocker dessus |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de virus avec mon pc merci pour ta réponse alors le programme est bleu sa je sais et comme je suis nul en informatique j'arrive pas à desinstaller ce programme bon jvé ssayé déja d'installer l'hrira et on verra après lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de virus avec mon pc c'était une question pour le bleu :p tu l'as pas dit ![]() Sinon moi j'ai du formater pcq qd j'allais dans désinstaller programme je le retrouvais pas :s Regarde dans Programmes files sur ton lecteur C |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de virus avec mon pc démarrer + programme + désinstaller un programme puis tu cliks deux fois sur le logiciel à désinstaller.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de virus avec mon pc bon jy suis pas arrivé alors eco merci mais sa je l'ai fait mais le logiciel n'est pas dans la liste en tout cas j'ai télécharger avira après comment faire pour l'utiliser jsuis trop nul lolllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de virus avec mon pc Citation:
dans ce cas tu dois passer me voir avec ton ordi |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de virus avec mon pc bon sérieux sa me saoule jcrois que je vais laisser sa pour demainmon cerveau a besoin de repos je l'aurai un jour je l'aurai enfin j'esperd car pour l'instant c lui qui m'a eu |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de virus avec mon pc Citation:
essaye en exécutant le fichier Uninstall.lnk qui se trouve dans: C:\Program Files\Common Files\PSecurityUninstall\Unins tall Citation:
http://www.precisesecurity.com/rogue/personal-security/ ensuite tu fais un scan avec ton antivirus et un nettoyage du registre avec regcleaner on sait jamais... RegCleaner : Nettoyer le registre système ( ah ces smiley j'arriverai jamais à m'y faire) |
|
| |||
| |||
| Re : Problème de virus avec mon pc Salut, En général un scan avec Malwarebytes arrive à enlever ces spywares pourris. http://www.malwarebytes.org/ Télécharge-le, fais un scan complet et supprime tous les spywares qu'il trouve puis redémarre. Normalement ça devrait aller après ça. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Problème de virus avec mon pc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de virus | Maleklajet | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 23/03/2009 08h37 |
| probleme de trojan et virus | ifrah | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 18/06/2007 22h56 |
| j ai un probleme avec mon anti virus | leidy | Informatique - Mobile - Jeux | 12 | 17/02/2007 09h28 |
| Encore un Probleme de Virus ... | Majda | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 21/10/2006 20h45 |
| Problème de virus | rose-de-lislam | Informatique - Mobile - Jeux | 19 | 03/07/2006 11h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |