| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Licence ou master en France salam svp a vos avis ou j'aurais plus de chance d'étre acceptée en postulant pour un licence 3 ou pour un master ?? est ce que avec LP je peux etre accéptée en master ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : licence ou master en france ! Citation:
wa aalayk salam tu peux nous dire d'abord tu as quel diplome ou quel niveau d'étude ? avec une LP tu peux etre acceptée en master pro, et pour un master classique c'est plus compliqué, ça dépend de ton dossier |
|
| |||
| |||
| Re : licence ou master en france ! merci pour la repense je suis en LP comptabilité les master pro proposé pas l'univérsité sont tous trés exigibles pour les conditions d'admission je sais pas koi faire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : licence ou master en france ! reste sur la voix technique...c'est ce qui marche en ce moment.. Avec master classique, tu trouveras pas de boulot vu le nombre de français qui galère pour trouver une issue aussi!! |
|
| |||
| |||
| Re : licence ou master en france ! donc je postule pr master pro mais les condition d'admition reste trés dificile !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : licence ou master en france ! postules également pour des masters en finance , audit ... |
|
| |||
| |||
| Re : licence ou master en france ! salam laila c'est ce que je veux égalment mais exige tjr unun scor dans ce test "Message" que je comprend pas si qqu peut m'expliqué !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : licence ou master en france ! Citation:
salam ils ont dit:sawwal mjarrab wala tssawal tbib ''svt c'est pas vrai" ce que je te conseille: admission: postuler pour les deux:licence et master(recherche ou pro).comme ça tu va avoir plus de chance. une fois en france: ne pas refaire une licence,attaquer directement ton master. pro ou recherche:ca dépend de toi;si tu vise faire une thèse plutard ou bosser. .... .... pour plus de detail: dispo en MP bonne courage |
|
| |||
| |||
| Re : licence ou master en france ! merci pour ton conseil tu me dit une fois en france je refais pas ma licence c-a-d si je suis accépté pour une licence je peux acceder directement en master ? |
|
| |||
| |||
| Re : licence ou master en france ! salut je ss une algérienne et je veu savoire es ce ke insta renne demande un test de niveau et es ke j'aurai une chance d-etre accepter laba |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Licence ou master en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système Licence - Master - Doctorat | dzifa | Etudiant | 4 | 15/08/2011 14h59 |
| Master aprés la licence professionnelle | sweetsaritta | Etudiant | 16 | 12/03/2011 18h41 |
| différence de niveau licence/master | jihad258 | Etudiant | 9 | 19/09/2010 21h44 |
| ISTA et LICENCE pro puis MASTER!!! | farhatee | Etudiant | 3 | 25/09/2009 00h01 |
| De la licence vers Master Encg?? | mastersett | Etudiant | 2 | 28/10/2008 23h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |