|
| |||
| |||
| Reprise d'études Bonsoir a tous, Je voudrais savoir, est ce que avec un DEUG en mathematiques appliqués que j'ai obtenu en 2005 dans une université marocaine, j'ai encore une chance d'etre admis dans une université française malgré l'ancienteté de mon diplome ( 6 ans sans études ni rien ) . Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprise d'études Si tu es en France, tu as plus qu'une possibilité! |
|
| |||
| |||
| Re : Reprise d'études Merci beaucoup "ecogest" d'avoir pris le temps de me repondre. ![]() J'ai une autre question à vous poser : J'ai envi de m'inscrire en troisième année à l'école INSA de rennes pour suivre une formation d'ingenieurs ... Je voudrai savoir s'il y'a un test ecrit et oral à passer avant d'être admis dans cet ecole ? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Re : Reprise d'études Pour l'INSA j'ai trouvé ça : http://www.insa-france.fr/fr/inscription-3eme-annee/ Je trouve que le site c'est assez explicite. Ensuite je pense qu'il y a souvent un oral après le dossier enfin c'est comme ça dans beaucoup d'école alors pourquoi pas celle la. L'ecrit c'est le dossier d'admission en fait. J'espère t'avoir aider. Bon courage Lea |
|
| |||
| |||
| Re : Reprise d'études Merci beaucoup Lea. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprise d'études Citation:
Oui t'as toute la chance d’être admis si ton dossier est bon , même si ton diplôme est ancien , mais on trouve toujours des cases à remplir sur le dossier d'inscription expliquant ce qu'on a fait les dernières années . bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| études, reprises d'etudes |
Discussions similaires à " Reprise d'études" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reprise des études après expérience | Tazana | Emploi | 41 | 27/09/2011 09h35 |
| la reprise des études | Rachid-76 | Etudiant | 2 | 12/10/2009 19h16 |
| Dur dur la reprise | anonyme2011 | Jrad | 102 | 03/01/2008 00h37 |
| reprise des etudes apres demission d'un cdi de plus de 14 mois??? | mohamed501 | Maroc / France | 1 | 14/12/2007 19h31 |
| reprise d'études | oue7dania | Bladinettes | 42 | 06/12/2007 22h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |