Pronostic du match Maroc - Algérie

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2011, 17h32
FCGB33    
Li galik zwina d7ak 3lik

Re : Pronostic du match Maroc - Algérie

Citation:
Envoyé par Erolisk
hhh chuuuut... fdahtina! :p

Mdrrrrrrrrrrrr

C'est toi qui a commencé à en parler :p C'est bon le secret sera gardé

Citation:
Envoyé par Marouan_13
analyse d'un supporter tunisien pour ce derby Algerie Maroc :

"En toute objectivité, je sens que l'Algérie va gagner contre le Maroc. Avec tout le respect que j'ai pour mes frères marocains.
C'est vrai que l'Algérie fait de la merde en ce moment, irlande, centre afrique, serbie, tanzanie.

Mais un derby ça n'a rien à voir. Je me souviens juste du match contre l'egypte en Algérie c'était un vrai spectacle de foot. Les algériens quand ils jouent contre les pays voisins c'est toujours des matchs où tous les joueurs augmentent leurs niveaux de jeu. Juste à voir la CHAN face à une bonne équipe tunisienne qui est championne on a vue des algériens en 2ème mi-temps nous dominer.
La CAN 2004 en Tunisie l'ALgérie gagne contre l'Egypte à 10 contre 11 et ils sont à 2 doigts de battre le Maroc (temps réglementaire bizarre... mais bon)

Tout ça pour dire que les algériens sont meilleurs dans les derby.
Pour le Maroc en tant que Tunisien je connais très bien cette équipe tout simplement parceque on a joué une finale de la CAN contre eux et les qualifications pour la coupe du monde 2006.
Les marocains ne sont pas bon chez eux c'est un fait quand on regarde tous les derniers matchs au maroc pour les qualifications y'a trop de mauvais résultat (Cameroun, Tunisie, Gabon...)
Chose positive les marocains ont les joueurs les plus côté du monde arabe (Chamakh Arsenal, Kharja Inter, Boussoufa et el hamdaoui ballon d'or en championnat belge et hollandais).
Mais le collectif algérien va parler et surtout surtout le public c'est même pas la peine, je voudrais pas être un joueur marocain dans l'arène algérienne.
Bonne chance pour les 2"

Analyse d'un supporter tunisien ou analyse de Marouan_13 ?
Réponse avec citation

Vieux 03/03/2011, 18h02
Azawane    

Citation:
Envoyé par FCGB33
Mdrrrrrrrrrrrr

C'est toi qui a commencé à en parler :p C'est bon le secret sera gardé :

Analyse d'un supporter tunisien ou analyse de Marouan_13 ?

Attention le Messi a parlé, un supporter tunisien chouwafa nous a prédit l'avenir

Awouili Awouili
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 18h27
FCGB33    
Li galik zwina d7ak 3lik

Citation:
Envoyé par Azawane
Attention le Messi a parlé, un supporter tunisien chouwafa nous a prédit l'avenir

Awouili Awouili :-D

Mdrrrrr

d7ekni dak sat wllah 3lach il dit pas directement "moi je penses que..."

Cette discussion c'est pour les pronostics, chacun pronostic ce qu'il veut, même si soyons fou

il aurait dit moi je vois un 10-0 pour Dz et alors ? C'est son opinion, koul wa7ed igoul li bgha.

Machi galia Moulay weld Youssf blablabla. Non ! Dis ce que tu penses sans passer par des gens imaginaire lol
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 19h00
Azawane    

Citation:
Envoyé par FCGB33
Mdrrrrr

d7ekni dak sat wllah 3lach il dit pas directement "moi je penses que..."

Cette discussion c'est pour les pronostics, chacun pronostic ce qu'il veut, même si soyons fou

il aurait dit moi je vois un 10-0 pour Dz et alors ? C'est son opinion, koul wa7ed igoul li bgha.

Machi galia Moulay weld Youssf blablabla. Non ! Dis ce que tu penses sans passer par des gens imaginaire lol

Parce qu'il a pas confiance en lui, il sait bien que s'il dis victoire dz il sera pas crédible, il a besoin d'une aide exterieur pour appuiyer ce qu'il pense alors il est parti chercher le témoignage d'un tunisien
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 20h16
Mohammad    
hein + hein = euh

J'hésite entre 0-0 et 1/4; si on bat les algériens, ce ne sera pas sur un petit score.
Vieux 03/03/2011, 20h34
maalichman    

Citation:
Envoyé par Azawane
Parce qu'il a pas confiance en lui, il sait bien que s'il dis victoire dz il sera pas crédible, il a besoin d'une aide exterieur pour appuiyer ce qu'il pense alors il est parti chercher le témoignage d'un tunisien

A t'entendre parler, on aurait dit qu'on reçoit la Seleçao...Si l'Algérie n'a rien prouvé ces 3 dernières années, que dire du Maroc ? Vous vous enflammez trop, vous vous êtes fait laminés en éliminatoires CM et CAN, vos résultats "positifs" dernièrement ne sont pas significatifs, étant donné les equipes de 25 ème zone que vous avez battus...Moi je dis que si on joue comme contre la Centrafrique, y'a de la place pour vous voir l'emporter ou un nul mais si l'Algérie sort les matchs références style l'Egypte à Alger et au Soudan, l'Angleterre, la CIV, le Sénégal ou l'Uruguay, je pense que l'Algérie s'imposera nettement...En tout cas, c'est mon souhait le plus cher, Algérie en force...

Et voici une dédicace pour la victoire Inchallah...

Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 20h56
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par Marouan_13
analyse d'un supporter tunisien pour ce derby Algerie Maroc :

"En toute objectivité, je sens que l'Algérie va gagner contre le Maroc. Avec tout le respect que j'ai pour mes frères marocains.
C'est vrai que l'Algérie fait de la merde en ce moment, irlande, centre afrique, serbie, tanzanie.

Mais un derby ça n'a rien à voir. Je me souviens juste du match contre l'egypte en Algérie c'était un vrai spectacle de foot. Les algériens quand ils jouent contre les pays voisins c'est toujours des matchs où tous les joueurs augmentent leurs niveaux de jeu. Juste à voir la CHAN face à une bonne équipe tunisienne qui est championne on a vue des algériens en 2ème mi-temps nous dominer.
La CAN 2004 en Tunisie l'ALgérie gagne contre l'Egypte à 10 contre 11 et ils sont à 2 doigts de battre le Maroc (temps réglementaire bizarre... mais bon)

Tout ça pour dire que les algériens sont meilleurs dans les derby.
Pour le Maroc en tant que Tunisien je connais très bien cette équipe tout simplement parceque on a joué une finale de la CAN contre eux et les qualifications pour la coupe du monde 2006.
Les marocains ne sont pas bon chez eux c'est un fait quand on regarde tous les derniers matchs au maroc pour les qualifications y'a trop de mauvais résultat (Cameroun, Tunisie, Gabon...)
Chose positive les marocains ont les joueurs les plus côté du monde arabe (Chamakh Arsenal, Kharja Inter, Boussoufa et el hamdaoui ballon d'or en championnat belge et hollandais).
Mais le collectif algérien va parler et surtout surtout le public c'est même pas la peine, je voudrais pas être un joueur marocain dans l'arène algérienne.
Bonne chance pour les 2"

Il y a moins d'un an, on avait droit au analyse de Bourdin and co , maintenant vous en êtes réduit à nous sortir celle d'un internaute tunisien encore sous le choc de la révolution .

ps: ne le prends pas mal, simple taquinerie pour mettre de l'ambiance.
Vieux 03/03/2011, 21h29
Duduu    

Citation:
Envoyé par Mohammad
Il y a moins d'un an, on avait droit au analyse de Bourdin and co , maintenant vous en êtes réduit à nous sortir celle d'un internaute tunisien encore sous le choc de la révolution .

ps: ne le prends pas mal, simple taquinerie pour mettre de l'ambiance.

ça m'a bien fait rire
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 21h42
ould khadija    
fédalien

Que le meilleur gagne : valable pour l'aller et le retour !
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 22h23
Azawane    

Citation:
Envoyé par maalichman
A t'entendre parler, on aurait dit qu'on reçoit la Seleçao...Si l'Algérie n'a rien prouvé ces 3 dernières années, que dire du Maroc ? Vous vous enflammez trop, vous vous êtes fait laminés en éliminatoires CM et CAN, vos résultats "positifs" dernièrement ne sont pas significatifs, étant donné les equipes de 25 ème zone que vous avez battus...Moi je dis que si on joue comme contre la Centrafrique, y'a de la place pour vous voir l'emporter ou un nul mais si l'Algérie sort les matchs références style l'Egypte à Alger et au Soudan, l'Angleterre, la CIV, le Sénégal ou l'Uruguay, je pense que l'Algérie s'imposera nettement...En tout cas, c'est mon souhait le plus cher, Algérie en force...

Et voici une dédicace pour la victoire Inchallah...

http://www.youtube.com/watch?v=zDQdmFMEDHE

Le probléme c'est que y a pas que les votres qui vont sortir un match de reference, les notre vont jouer comme si leur vie en dépendait, ils vont tout donner sur ce terrain, parce qu'ils savent a quel point ce match est important pour eux et pour nous, si l'algerie perd elle est éliminée du groupe.

Moi jai pas besoin de dédicasser de chanson je dédicace juste ca

Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pronostic du match Maroc - Algérie"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc Bladi Robot Football Marocain 1 13/11/2011 12h16
Qui va au match Maroc-Algerie? rimbra Football Marocain 18 11/05/2011 14h37
algerie/maroc 1/1 match nul leclochard Général 4 16/09/2006 23h56
Maroc-Tunisie: pronostic impossible, un jour avant le match sami_b Football Marocain 9 07/10/2005 15h52
vos pronostic pour le match Maroc/Mali abdelcasa2003 Football Marocain 36 14/02/2004 22h04

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.