| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie Citation:
Mdrrrrrrrrrrrr C'est toi qui a commencé à en parler :p C'est bon le secret sera gardé ![]() Citation:
Analyse d'un supporter tunisien ou analyse de Marouan_13 ? |
|
| |||
| |||
Attention le Messi a parlé, un supporter tunisien chouwafa nous a prédit l'avenir ![]() Awouili Awouili |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrr d7ekni dak sat wllah 3lach il dit pas directement "moi je penses que..."Cette discussion c'est pour les pronostics, chacun pronostic ce qu'il veut, même si soyons fou il aurait dit moi je vois un 10-0 pour Dz et alors ? C'est son opinion, koul wa7ed igoul li bgha. Machi galia Moulay weld Youssf blablabla. Non ! Dis ce que tu penses sans passer par des gens imaginaire lol |
|
| |||
| |||
Parce qu'il a pas confiance en lui, il sait bien que s'il dis victoire dz il sera pas crédible, il a besoin d'une aide exterieur pour appuiyer ce qu'il pense alors il est parti chercher le témoignage d'un tunisien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie J'hésite entre 0-0 et 1/4; si on bat les algériens, ce ne sera pas sur un petit score.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
A t'entendre parler, on aurait dit qu'on reçoit la Seleçao...Si l'Algérie n'a rien prouvé ces 3 dernières années, que dire du Maroc ? Vous vous enflammez trop, vous vous êtes fait laminés en éliminatoires CM et CAN, vos résultats "positifs" dernièrement ne sont pas significatifs, étant donné les equipes de 25 ème zone que vous avez battus...Moi je dis que si on joue comme contre la Centrafrique, y'a de la place pour vous voir l'emporter ou un nul mais si l'Algérie sort les matchs références style l'Egypte à Alger et au Soudan, l'Angleterre, la CIV, le Sénégal ou l'Uruguay, je pense que l'Algérie s'imposera nettement...En tout cas, c'est mon souhait le plus cher, Algérie en force... Et voici une dédicace pour la victoire Inchallah... |
|
| ||||
| ||||
Il y a moins d'un an, on avait droit au analyse de Bourdin and co , maintenant vous en êtes réduit à nous sortir celle d'un internaute tunisien encore sous le choc de la révolution .ps: ne le prends pas mal, simple taquinerie pour mettre de l'ambiance.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
ça m'a bien fait rire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie Que le meilleur gagne : valable pour l'aller et le retour ! |
|
| |||
| |||
Le probléme c'est que y a pas que les votres qui vont sortir un match de reference, les notre vont jouer comme si leur vie en dépendait, ils vont tout donner sur ce terrain, parce qu'ils savent a quel point ce match est important pour eux et pour nous, si l'algerie perd elle est éliminée du groupe. Moi jai pas besoin de dédicasser de chanson je dédicace juste ca ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pronostic du match Maroc - Algérie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 13/11/2011 12h16 |
| Qui va au match Maroc-Algerie? | rimbra | Football Marocain | 18 | 11/05/2011 14h37 |
| algerie/maroc 1/1 match nul | leclochard | Général | 4 | 16/09/2006 23h56 |
| Maroc-Tunisie: pronostic impossible, un jour avant le match | sami_b | Football Marocain | 9 | 07/10/2005 15h52 |
| vos pronostic pour le match Maroc/Mali | abdelcasa2003 | Football Marocain | 36 | 14/02/2004 22h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |