| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie Citation:
Bellamarocaine Ya Malhaba Ya Malhaba ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie Just for fair play !!! Je veux juste voir un match de foot, je m'en fous complètement du résultats ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie C'est le mauricien Rajindraparsad Seechurn qui va arbitrer le match. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie Eric Gerets a chargé son adjoint Dominique Cuperly de réaliser un rapport détaillé sur l’état du Stade 19 mai 1956 de Annaba. Il y va la semaine prochaine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie Les entrée au stade seront gratuite, donc ça sera inondé de supporter. |
|
| |||
| |||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie |
|
| |||
| |||
Non même pas, celui de Zairi était beaucoup plus impréssionant d'ailleur j'ai aimer le montage qui se contenter de mettre les deux équipe en parallèle. Cool, reste maintenant à montrer qui est le plus fort sur le terrain |
|
| |||
| |||
Ouais, Je comprend trés bien puisque j'ai eu la même impression que toi, quand je l'ai vue Il reste plus beaucoup, mais franchement j'ésper juste que ca se passera dans une bonne ambiance entre 2 fréres. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pronostic du match Maroc - Algérie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 13/11/2011 12h16 |
| Qui va au match Maroc-Algerie? | rimbra | Football Marocain | 18 | 11/05/2011 14h37 |
| algerie/maroc 1/1 match nul | leclochard | Général | 4 | 16/09/2006 23h56 |
| Maroc-Tunisie: pronostic impossible, un jour avant le match | sami_b | Football Marocain | 9 | 07/10/2005 15h52 |
| vos pronostic pour le match Maroc/Mali | abdelcasa2003 | Football Marocain | 36 | 14/02/2004 22h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |