| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pronostic du match Maroc - Algérie Citation:
Tout à fait, espérons que ça va rester du FOOT, du sport quoi ! tout ce qu'il y a de plus pacifique. un bon état d'esprit autant sur le terrain que dans les gradins ! inchALLAH et pourquoi pas inchALLAH une raclé pour les Algériens MDRRR |
|
| |||
| |||
Si l'Algérie ne perd pas, je pense que le bon esprit sera pas dégradé sur les gradins lol, par contre les joueurs j'en ai aucune idée. Mdrr, tu peux toujours rêver ca sera plutôt le contraire ma soeur |
|
| |||
| |||
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Humm t'es Algérien ! alors on va régler ça sur le terrain le 27 inchALLAH. C'est clair que si l'Algérie perd ou est mené au score, ça va chauffer dans les tribunes ! |
|
| |||
| |||
Mdr, Ouais je suis un gentil Algérien, et ouais pas de soucis on réglera ca sur le terrain inchallah Ouais, mais j'ésper pas, même si je serais dans les tribunes. |
|
| |||
| |||
Mdrrr tout à fait, très gentil ! j'ai même pas remarquer tu l'était c'est cool ![]() t'y sera ? tu applaudi si on marque ? Fair Play oblige n'est-ce pas Mdrrr |
|
| |||
| |||
Mdrr, cool ca me fait plaisir ! ca m'encourage à être plus cool avec vous Oui j'y serais, par contre si je fait le geste d'applaudire si vous marquez, je risque de me faire lyncher ouais |
|
| |||
| |||
ah bin ça fait plaisir, faut pas être méchant t'façon ! c'est du foot, un jeu. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRR Je confirme, tu risque de te faire salement amoché ! mdrrr mais c'est pas grave t'aura était fair play, on te rendra hommage sur Bladi. |
|
| |||
| |||
Ouais, je suis tout gentil tkt ! tu peux me faire des bisous pour me récompenser lol Mdrrrrrrrrrrrrrr, je veux aller voir un match de foot, pas me faire massacrer la geule hein ! même mes potes pouront se tourner contre moi si je le fait Mais bon, ca sera pas le cas donc pas besoin de trop rêver hein ! |
|
| |||
| |||
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR te récompenser d'être gentil ? mais la gentillesse doit être innée et logique, ce ne doit pas être un exploit mdrrr Ah bon ? tu m'as l'air bien sur de toi ! je penserai à toi si on marque |
|
| |||
| |||
Ben je mérite quand même un bisou, mais oui tu as raison c'est innée et tout ! ![]() Moi aussi je penserais a toi, si vous perdez biensur |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pronostic du match Maroc - Algérie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 13/11/2011 12h16 |
| Qui va au match Maroc-Algerie? | rimbra | Football Marocain | 18 | 11/05/2011 14h37 |
| algerie/maroc 1/1 match nul | leclochard | Général | 4 | 16/09/2006 23h56 |
| Maroc-Tunisie: pronostic impossible, un jour avant le match | sami_b | Football Marocain | 9 | 07/10/2005 15h52 |
| vos pronostic pour le match Maroc/Mali | abdelcasa2003 | Football Marocain | 36 | 14/02/2004 22h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |