|
| ||||
| ||||
| la liberté passe-t-elle avant le bonheur ? ou bien le bonheur doit etre primordial c'est la question que je me pose suite à une conversation d'hier...il est vrai que des personnes, et des gens formidables on en rencontre toujours, et qu'il faut etre pret si le destin nous reserve une moitié quelque part mais comme il a dit l'autre pas au prix de sa propre liberté. c'est ce que je pense ou bien doit on chercher le bonheur à tout prix et se mettre des oeilleres pour ce bonheur tant attendu et recherché a vos plumes mes amis ;-) |
|
| |||
| |||
|
je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait choisir entre bonheur et liberté.....a moins que j'ai mal compris ton post.... :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je dirai le bonheur toutes, une liberté sans bonheur c'est nul! :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vendredi..... :-) |
|
| ||||
| ||||
|
bah je crois que le bonheur ne peut pas se concevoir sans une chtite dose de liberté ka mem! mais bon je sois sbissialiste en la matière! je demanderai à mon cheikh wasinegh ce qu'il en pense! moi j'ai épuisé mon stock de neurones pour cette semaine! :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
lol, je demanderai à wasinegh également bien sur que le bonheur ne peut se vivre sans liberté mais que penser de ceux qui s'alienent pour vivre le bonheur ideal comme on nous le depeint ??? combien sont prets à faire le deni de soi pour etre aimé et oublient leur reves d'enfants (syndrome du petit prince)...... je redivague encore et encore ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis ce sont des nuls! :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|